Aller au contenu

Concours Toulouse 2009


zorro2004

Messages recommandés

Plein de :clover: pour cette attente.

D'autres plus particuliers car doublés de :wub: pour Zorro :wink:

Merci ma Florette :wub: :wub: je suis toute émue... Mais tellement sûre de ne pas être admissible que j'en ai mal au ventre, c'est dingue !! malgré toute la bonne volonté positive que j'essaie d'y mettre...

Autrement, à l'ISFP, la prof que je remplace ne revient pas, probablement pas du tout, je suis obligée d'être là pour toutes les classes, même les journalistes, j'ai donc un EDT terrible pendant au moins 15 jours...

:clover: à tous ! on y est enfin, les dernières heures sont les plus difficiles... Perso, pour m'occuper, j'ai fait plein de ménage !! ma maison est propre comme un sou neuf et aérée au moins... :angel_not:

Bisettes pleine de courage et d'ondes positives à tous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • naellev

    167

  • zorro2004

    130

  • schwa

    114

  • lucana

    113

Membres les plus actifs

Plein de :clover: pour cette attente.

D'autres plus particuliers car doublés de :wub: pour Zorro :wink:

Merci ma Florette :wub: :wub: je suis toute émue... Mais tellement sûre de ne pas être admissible que j'en ai mal au ventre, c'est dingue !! malgré toute la bonne volonté positive que j'essaie d'y mettre...

Autrement, à l'ISFP, la prof que je remplace ne revient pas, probablement pas du tout, je suis obligée d'être là pour toutes les classes, même les journalistes, j'ai donc un EDT terrible pendant au moins 15 jours...

:clover: à tous ! on y est enfin, les dernières heures sont les plus difficiles... Perso, pour m'occuper, j'ai fait plein de ménage !! ma maison est propre comme un sou neuf et aérée au moins... :angel_not:

Bisettes pleine de courage et d'onde positive à tous !!

Et zorro est arrivée..... SANS se presser.

Je suis contente que tu sois là; Je n'osais pas poser la question; j'avais peur que tu travailles.

Allez, moi je positive pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zorro !! Tu es fille tellement adorable qu'on espère toute que tu l'ai !! :wub:

Bon ça y est la première tartine de nutella est avalée et hop fini le régime !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plein de :clover: pour cette attente.

D'autres plus particuliers car doublés de :wub: pour Zorro :wink:

Merci ma Florette :wub: :wub: je suis toute émue... Mais tellement sûre de ne pas être admissible que j'en ai mal au ventre, c'est dingue !! malgré toute la bonne volonté positive que j'essaie d'y mettre...

Autrement, à l'ISFP, la prof que je remplace ne revient pas, probablement pas du tout, je suis obligée d'être là pour toutes les classes, même les journalistes, j'ai donc un EDT terrible pendant au moins 15 jours...

:clover: à tous ! on y est enfin, les dernières heures sont les plus difficiles... Perso, pour m'occuper, j'ai fait plein de ménage !! ma maison est propre comme un sou neuf et aérée au moins... :angel_not:

Bisettes pleine de courage et d'onde positive à tous !!

Et zorro est arrivée..... SANS se presser.

Je suis contente que tu sois là; Je n'osais pas poser la question; j'avais peur que tu travailles.

Allez, moi je positive pour toi.

Je te prends de tes ondes positives alors si tu veux bien ! :lol: En tout cas, c'est gentil de partager :wub:

Pour les résultats, moi j'ai ce lien :

http://ocean.ac-toulouse.fr/publinetEXA/Resultats#bookmark

Le lien précédent concerne les examens, et préente les résultats d'examens de l'année dernière, j'y ai retrouvé un élève de cette année... :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde !

Et oui je me suis levée : heureusement les petits ont école, mais j'ai mis le réveil TRES fort !!

Je m'étais interdite d'allumer trop tot l'ordi ! Et là je vous laisse, pas possible de rester à la maison ! Je vais faire quelques courses et je serai de retour vers 11h30/11h45 !!!

Plein de courage et d'encouragement à tout le monde !!!

:wub:

Ouh la lacheuse... mais bon :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde !

Et oui je me suis levée : heureusement les petits ont école, mais j'ai mis le réveil TRES fort !!

Je m'étais interdite d'allumer trop tot l'ordi ! Et là je vous laisse, pas possible de rester à la maison ! Je vais faire quelques courses et je serai de retour vers 11h30/11h45 !!!

Plein de courage et d'encouragement à tout le monde !!!

:wub:

Ouh la lacheuse... mais bon :cry:

Bonnes courses, n'oublie pas ta liste car avec l'attente des résultats dans la tête, tu risques d'oublier les tomates, l'huile d'olive, le mozarella, les oignons... :clown::whistling::lol:

je me sens l'estomac noué mais si résultat négatif, ne vous inquiétez pas, je serai déçue (normal) mais je vais bien ! j'avancerai quoiqu'il arrive... résultat négatif = professeur contractuel un an de plus, résultat positif = je serai ravie messieurs dames, membres du jury, d'avoir un face à face avec vous :sweatingbullets: mais va falloir bosser sérieusement les oraux !!! et vu que je remplace la prof d'anglais de l'ifsp jusque fin juin, va falloir que je m'organise super bien, car je prends en charge les CRPE et les journalistes (5 niveaux), donc un EDT concentré sur 3 jours (mardi, mercredi, jeudi... de 8h30 - 19h10)...

j'ai fait tellement de bếtises aux épreuves, que je n'ose pas trop y croire, enfin, je suis là pour vous soutenir, pas pour me plaindre :angel_not: aléa jacta est ! les dés sont jetés... On avance, on avance, on avance...

Gwen, j'ai adoré travailler les programmes avec ta voix, c'était très agréable, j'ai pris plein de notes, et j'ai mieux retenu en t'écoutant qu'en les lisant, merci encore :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tcat : bizarre tout le dossier d'EPS à disparu !! :sad::sad:

Perso : je l'avais téléchargé si tu veux je le remets !

Enfin je pense que quand tu reviendras je ne serais pas encore rentrée ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que vous vous rappelez les nombres d'adultes accompagnateurs pour les sorties piscine pour les cycles 1 et pour les autres cycles ... J'ai vu deux adultes par classe mais ça fait pas beaucoup ça surtout si il y a une classe de 30 élèves ?? Il me semblait que c'était une histoire de 1 adulte pour 8 enfants en C1 et 1 adulte pour 12 en C2-C3 ?? Qu'est ce que vous en pensez je ne retrouve plus l'endroit où j'avais mis ça ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que vous vous rappelez les nombres d'adultes accompagnateurs pour les sorties piscine pour les cycles 1 et pour les autres cycles ... J'ai vu deux adultes par classe mais ça fait pas beaucoup ça surtout si il y a une classe de 30 élèves ?? Il me semblait que c'était une histoire de 1 adulte pour 8 enfants en C1 et 1 adulte pour 12 en C2-C3 ?? Qu'est ce que vous en pensez je ne retrouve plus l'endroit où j'avais mis ça ???

sur mes fiches j'ai noté:

1 enseignant+2 adiltes agrées pour une classe de maternelle (atsem participe mais pas dans l'eau): par classe

1 enseignant+1 adulte pour c2 et c3 par classe

Si multicours on adopte la securité maternelle sauf si effectif total inférieur à 20

Il faut aussi un MNS pour 3 classes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

J'ai eu peur quand j'ai vu tous ces messages, j'ai cru que les résultats étaient là. J'ai comme vous une boule au ventre alors que je le prenais plutôt bien jusqu'à maintenant. Je m'étais promis moi aussi de n'allumer l'ordinateur que cet après midi à la sieste de ma puce, mais c'est plus fort que moi.

Bon courage à toutes pour cette attente, je repasserai plus tard.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les filles,

moi aussi j'ai mal au ventre et j'ai même eu envie de vomir sur le trajet de l'école!! Je n'ai pas envie d'aller voir les résultats j'ai tellement peur de ne pas me voir sur la liste...

:cry:

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que vous vous rappelez les nombres d'adultes accompagnateurs pour les sorties piscine pour les cycles 1 et pour les autres cycles ... J'ai vu deux adultes par classe mais ça fait pas beaucoup ça surtout si il y a une classe de 30 élèves ?? Il me semblait que c'était une histoire de 1 adulte pour 8 enfants en C1 et 1 adulte pour 12 en C2-C3 ?? Qu'est ce que vous en pensez je ne retrouve plus l'endroit où j'avais mis ça ???

sur mes fiches j'ai noté:

1 enseignant+2 adiltes agrées pour une classe de maternelle (atsem participe mais pas dans l'eau): par classe

1 enseignant+1 adulte pour c2 et c3 par classe

Si multicours on adopte la securité maternelle sauf si effectif total inférieur à 20

Il faut aussi un MNS pour 3 classes

Dans mes fiches, il est mentionné qu'en maternelle, l'enseignant et deux adultes agréés pour une classe, (quelque soit le cycle), et en élémentaire, l'enseignant et 1 adulte...

Je copie-colle ma fiche :

Circulaire du 15 octobre 2004 :

Taux d'encadrement : en maternelle, l'enseignant et deux adultes agrées, qualifiés, bénévoles pour une classe ; en élémentaire, l'enseignant et un adulte agrée, qualifiés ou bénévoles pour une classe ; dans les classes multi-cours qui comprennent des élèves de grande section, il y aura lieu d'appliquer le taux d'encadrement prévu pour l'école maternelle.

Toutefois, dans le cas où l'effectif total de la classe est inférieur à 20 élèves, l'encadrement sera alors limité à l'enseignant et un adulte agrée, qualifié ou bénévole.

Par ailleurs, il est souhaitable de veiller à ce que l'encadrement ne soit pas trop important, notamment lorsqu'il inclut des non professionnels. En effet, il peut conduire à une dilution de la responsabilité et entraîner des situations d'insécurité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...