lili15 Posté(e) 20 avril 2009 Posté(e) 20 avril 2009 Quelqu'un a-t-il déjà étudié "la soupe à la souris"? J'aimerais avoir quelques idées pour l'exploitation de cet album me permettant de compléter mes activités. Merci d'avance.
lili15 Posté(e) 21 avril 2009 Auteur Posté(e) 21 avril 2009 Quelqu'un a-t-il déjà étudié "la soupe à la souris"? J'aimerais avoir quelques idées pour l'exploitation de cet album me permettant de compléter mes activités.Merci d'avance. C'est pour quel niveau ? Je l'ai fait en début de ce1. Il existe chez l'école des loisirs le petit livre : Apprentissage de la lecture à partir de l'album, pour le 3èeme trimestre CP et le ce1, env 9 euros. C'est pour un CE1 dans lequel les élèves sont bons lecteurs. Merci pour le renseignement.
olivine87 Posté(e) 22 avril 2009 Posté(e) 22 avril 2009 Si tu veux j'ai les textes tapés et des questionnaires que j'ai fait moi-même, c'était pour un début ce2.Dis moi si cela t'intéresse, je te les envoie via le MP Je suis intéressée par les textes tapés à l'ordinateur. Je l'étudie avec mes CP (de très bon lecteurs) et comme j'ai 4 classes à gérer cette année, ca m'aiderait dans mes préparations. Est ce que je peux t'envoyer un MP ? Merci
davidg93 Posté(e) 16 octobre 2013 Posté(e) 16 octobre 2013 Bonsoirn Enseignant en CE1 je serais très interessé par tes questionnaires sur l'album de La soupe à la souris ... Pourrais tu me les envoyer pour m'aider à préparer ma séquence ? Bonne soirée
Messages recommandés