deborah555 Posté(e) 21 avril 2009 Posté(e) 21 avril 2009 Hello tout le monde et surtout courage!!! j'ai reçu ma convocation, je suis inscrite à Créteil, je voulais être certaine d'avoir bien compris... Cette année on a le droit à la calculette? Merci.
Théodora Posté(e) 21 avril 2009 Posté(e) 21 avril 2009 Hello tout le monde et surtout courage!!!j'ai reçu ma convocation, je suis inscrite à Créteil, je voulais être certaine d'avoir bien compris... Cette année on a le droit à la calculette? Merci. oui et franchement tant mieux !
deborah555 Posté(e) 21 avril 2009 Auteur Posté(e) 21 avril 2009 Merci!! Oui tant mieux... Enfin, ça veut aussi peut-être dire qu'on va avoir de sacrés calculs...
Ello 37 Posté(e) 22 avril 2009 Posté(e) 22 avril 2009 Merci!! Oui tant mieux... Enfin, ça veut aussi peut-être dire qu'on va avoir de sacrés calculs... oui on qu'on va quasiment pas avoir de calculs mais plus de géométrie!
lilie2fr Posté(e) 22 avril 2009 Posté(e) 22 avril 2009 Hello tout le monde et surtout courage!!!j'ai reçu ma convocation, je suis inscrite à Créteil, je voulais être certaine d'avoir bien compris... Cette année on a le droit à la calculette? Merci. Sur le sujet, il peut être inscrit que la calculatrice est interdite.Seul ce qui est marqué sur le sujet compte, cela a déjà été indiqué plusieurs fois sur le forum.
Messages recommandés