Aller au contenu

logiciel ou autre pour la gestion des notes


floc

Messages recommandés

Bonjour,

Je gère mes notes comme dans l'ancien temps : j'ai un cahier dans lequel je mets les notes des élèves au fur et à mesure des contrôles et en fin de période je fais mes moyennes à la calcultrice ; inutile de dire que je passe du temps.

Quelqu'un aurait-il le mode d'emploi pour gagner du temps?

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Bonjour,

Je gère mes notes comme dans l'ancien temps : j'ai un cahier dans lequel je mets les notes des élèves au fur et à mesure des contrôles et en fin de période je fais mes moyennes à la calcultrice ; inutile de dire que je passe du temps.

Quelqu'un aurait-il le mode d'emploi pour gagner du temps?

MERCI

c'est un peu tard de te répondre mais si des fois tu repasse par là pour l'an prochain : CLIC CLASSE de richard Gérin tu le trouvera sur google , DEUX heures maxi pour comprendre comment il fonctionne , soit une utilisation free ,et tu mettra du blanco sur le bandeau école soit une utilisation payant ( 20 euros je crois) et tu auras ton nom et le nom de l'école ...

plusieurs façons de saisir tes résultats :par compétences A B C D ou par note sur 10 ou sur 20 ,calcul dela moyenne automatique par discipline, puis moyenne classe et élève ...trés bien conçu . je ne lui trouve qu'un défaut : c'est soit le rélévé de note soit les compétences .

Sinon tu peut utiliser EXCEL . ce que je cherche à faire car je veut les deux compétences et moyennes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...