Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je gère mes notes comme dans l'ancien temps : j'ai un cahier dans lequel je mets les notes des élèves au fur et à mesure des contrôles et en fin de période je fais mes moyennes à la calcultrice ; inutile de dire que je passe du temps.

Quelqu'un aurait-il le mode d'emploi pour gagner du temps?

MERCI

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Bonjour,

Je gère mes notes comme dans l'ancien temps : j'ai un cahier dans lequel je mets les notes des élèves au fur et à mesure des contrôles et en fin de période je fais mes moyennes à la calcultrice ; inutile de dire que je passe du temps.

Quelqu'un aurait-il le mode d'emploi pour gagner du temps?

MERCI

c'est un peu tard de te répondre mais si des fois tu repasse par là pour l'an prochain : CLIC CLASSE de richard Gérin tu le trouvera sur google , DEUX heures maxi pour comprendre comment il fonctionne , soit une utilisation free ,et tu mettra du blanco sur le bandeau école soit une utilisation payant ( 20 euros je crois) et tu auras ton nom et le nom de l'école ...

plusieurs façons de saisir tes résultats :par compétences A B C D ou par note sur 10 ou sur 20 ,calcul dela moyenne automatique par discipline, puis moyenne classe et élève ...trés bien conçu . je ne lui trouve qu'un défaut : c'est soit le rélévé de note soit les compétences .

Sinon tu peut utiliser EXCEL . ce que je cherche à faire car je veut les deux compétences et moyennes .