Aller au contenu

LC de Versailles :pour réviser


Breizhine

Messages recommandés

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Breizhine

    20

  • seve1

    17

  • rubyx

    8

  • mimienp

    4

J-2. vous arrivez à réviser? dur... et pourtant je ne suis pas prête dans le sens ou je n'ai pas tout révisé (impossible!) et vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je me suis endormie sur les sciences cet après midi,alors pour aujourd'hui j'arrête

je ne suis pas au point, loin de là :cry: :cry:

Mais je n'en peu plus, donc j'arrête, je n'ai pas envie d'être une larve au concours

demain je relis la grammaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi non plus, je ne suis pas au point mais j'ai bien lu les programmes et les rapports de jury et franchement, ça aide!

Par contre, j'ai juste relue toute l'histoire et toutes les sciences!

Il me reste une journée plus mardi soir pour bien assimiler l'histoire.

La grammaire, je verrai demain vite fais et mardi. Le français, ce sera ça passe ou ça casse!

Franchement, faut pas se leurer, nous sommes loin d'être au point, mais après tant d'années (pour moi, ce sera la 3ème) on sait de mieux en mieux ce que les correcteurs recherchent. C'est notre seul point fort sur les autres!

Parce que rattraper une année en une semaine, c'est mission impossible!

Par contre, si on a les écrits, il faut tout faire pour être sur liste principale cette fois-ci. Je profite de mon petit moment d'optimisme car j'en ai peu pour essayer de vous encourager!

merde à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Dernière fois que je poste avant les écrits. Demain je prends le train direction Paris. Et oui je ne suis pas une parisienne pure souche!

Je voudrais donc remercier toutes les personnes qui se sont démenées pour cette liste complémentaire et toutes celles avec qui j'ai pu échanger quelques mots avant les écrits.

Pour moi, j'arrête les révisions sinon je vais m'embrouiller. y'a plus qu'à prier pour que sa tombe sur qqchose que j'ai révisé!!

Un gros M.... à tout le monde.

seve1 (actuellement 2eme LC)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...