car Posté(e) 21 avril 2009 Posté(e) 21 avril 2009 Bonsoir Je cherche des documents sur les fossiles. Est-ce que quelqu'un a ça dans ses tiroirs? Merci
gandalf Posté(e) 22 avril 2009 Posté(e) 22 avril 2009 j'ai çà qui pourrait peut-être t'aider: Sciences_fossiles__suite__CM1_CM2.pdf
gandalf Posté(e) 22 avril 2009 Posté(e) 22 avril 2009 Un autre doc: (c'est la fiche séquence) Sciences_fossiles_CM1_CM2.pdf
car Posté(e) 25 avril 2009 Auteur Posté(e) 25 avril 2009 Un autre doc: (c'est la fiche séquence) merci beaucoup pour ces documents, ils vont beaucoup m'aider.
Bazbaz Posté(e) 21 août 2009 Posté(e) 21 août 2009 Bonjour, J'ai une quesiton bete : je fais les fossile en période 1 , mais à quelle partie du programme ca correspond ? Pour info j'ai trouvé une séquence intéressante sur les fossiles là : http://cartables.net/banque/ (rechercher "fossile"
jumpy2 Posté(e) 26 août 2009 Posté(e) 26 août 2009 Bonsoir, En lisant attentivement le BO 2008, j'ai remarqué qu'il n'y avait plus l'évolution du vivant (foosiles, hominidés...) Qu'en pensez-vous? Merci
cé... Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 Bonsoir,En lisant attentivement le BO 2008, j'ai remarqué qu'il n'y avait plus l'évolution du vivant (foosiles, hominidés...) Qu'en pensez-vous? Merci Je croyais aussi que les fossiles n'étaient plus au programme????!!!!!
jumpy2 Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Personne pour nous renseigner... L' évolution du vivant (fossiles, l'histoire du vivant et les hominidés...) est -il encore au programme 2008 ????? Si oui pouvez-vous m'indiquer où vous l'avez vu écrit. Merci bien et bonne journée.
Messages recommandés