goyavana Posté(e) 21 avril 2009 Posté(e) 21 avril 2009 Bonsoir, je suis à la recherche d'une fiche récapitulative des principaux panneaux de signalisation routière. Quelqu'un en aurait-il une sous la main ?
crika Posté(e) 21 avril 2009 Posté(e) 21 avril 2009 Bonsoir, je suis à la recherche d'une fiche récapitulative des principaux panneaux de signalisation routière. Quelqu'un en aurait-il une sous la main ? Envoie moi un mp avec ton adresse mail et je t'envoie ce que j'ai. Il s'agit juste d'une fiche avec les différentes catégories de panneaux, permettant aux élèves de faire un tri et une trace écrite.
goyavana Posté(e) 22 avril 2009 Auteur Posté(e) 22 avril 2009 Merci crika, ton petit doc me servira aussi .
gandalf Posté(e) 22 avril 2009 Posté(e) 22 avril 2009 moi j'ai un document mais il y a tous les panneaux de signalisation routière: ca fait peut-être un peu trop.... Si ça t'intéresse envoie moi ton mail en mp.
goyavana Posté(e) 22 avril 2009 Auteur Posté(e) 22 avril 2009 Merci gandalf, mais finalement, j'en ai créé un moi-même, avec les panneaux les plus courants, et qui tient sur 2 pages . Merci tout de même !
mava3 Posté(e) 22 février 2010 Posté(e) 22 février 2010 Est ce que tu pourrais mettre ton document en ligne si tu passes par là??
axia Posté(e) 22 février 2010 Posté(e) 22 février 2010 Bonsoir, Je vous joins un document, si ça peut vous servir! Bonne soirée Panneaux.doc
goyavana Posté(e) 22 février 2010 Auteur Posté(e) 22 février 2010 Est ce que tu pourrais mettre ton document en ligne si tu passes par là?? Oui, le voici, pour les élèves (panneaux décrits dans les IO) : panneaux cycle 3.pdf
mava3 Posté(e) 22 février 2010 Posté(e) 22 février 2010 Est ce que tu pourrais mettre ton document en ligne si tu passes par là?? Oui, le voici, pour les élèves (panneaux décrits dans les IO) : panneaux cycle 3.pdf Merci à vous deux!
missbibi Posté(e) 7 avril 2010 Posté(e) 7 avril 2010 Merci pour vos documents. Je cherchais comment faire une révision des panneaux. Cela va bien me servir!
valeerie Posté(e) 4 octobre 2010 Posté(e) 4 octobre 2010 Merci beaucoup pour ces documents qui vont me servir lors d'une sortie!!!
Messages recommandés