Fanna Posté(e) 16 mai 2009 Posté(e) 16 mai 2009 Je passe déposer quelques pour ceux conçernés par les tests d'entrée ce matin (dont moi ), un bon courage à tout le monde !!
nissa59 Posté(e) 16 mai 2009 Posté(e) 16 mai 2009 Grosse pensée pour tous ceux qui assent leurs tests d'entrée aujourd'hui!! Bonne chance tout le monde!
emi33 Posté(e) 16 mai 2009 Auteur Posté(e) 16 mai 2009 Voilà, c'est passé ! Bon, bien moins dur que dans les bouquins de préparation (j'avais le Foucher) mais bon j'ai eu du mal avec les maths...j'attends les résultatts, on verra... maintenant les partiels les deux semaines à venir
souan Posté(e) 16 mai 2009 Posté(e) 16 mai 2009 et bien nous dans l'académie de lille pas de testsadmission sur dossier je ne sais pas trop quoi en penser j'espère juste qu'ils emploieront des critères objectifs car dans certaines académies c'est premiers inscrits premiers servis! je dirai que je prefere presenter un dossier que de passer le test.Cela ne me réussi pas depuis le temps que je le passe.Avec mon experienceet le niveau niveau j'aurai eu plus de chances.Le test ne reflete pas grand chose comme la connaissance du mileu scolaire.Hélas je ne suis pas mobile,autrement j'aurais déposé un dossier chez toi.Bon courage
emi33 Posté(e) 17 mai 2009 Auteur Posté(e) 17 mai 2009 J'aurai préféré ne pas avoir de test, ça ne reflète pas, comme dit Souan, notre motivation, connaissance du système etc....
antoniou Posté(e) 19 mai 2009 Posté(e) 19 mai 2009 Bonsoir à tous :-) J'ai passé le QCM pour l'Aquitaine samedi dernier ! Concernant le français, à part deux trois petits doutes, ça allait, par contre les maths... J'ai fait un premier total avec les réponses sûres et j'arrive à 178/230, j'espère que ça suffira pour décrocher l'oral :-( (J'insiste mais les maths c'était vicieux )
Messages recommandés