Josscha Posté(e) 22 avril 2009 Posté(e) 22 avril 2009 Je viens d'apprendre que j'étais convoquée au permis de conduire dans un mois...Et malheureusement, ce jour tombe pendant mon stage groupé. Du coup je me demande : dois-je reporter mon examen? Ou tant pis, je demande une absence ? (Même si ça me gêne un peu...et que j'ai peur que ce soit mal vu par mes formateurs). Votre avis m'intéresse, car j'hésite beaucoup...
Zarko Posté(e) 22 avril 2009 Posté(e) 22 avril 2009 Je viens d'apprendre que j'étais convoquée au permis de conduire dans un mois...Et malheureusement, ce jour tombe pendant mon stage groupé. Du coup je me demande : dois-je reporter mon examen? Ou tant pis, je demande une absence ? (Même si ça me gêne un peu...et que j'ai peur que ce soit mal vu par mes formateurs).Votre avis m'intéresse, car j'hésite beaucoup... Aucune hésitation: demande ton absence ! (les formateurs s'en moquent totalement ou ils seront compréhensifs.)
Josscha Posté(e) 22 avril 2009 Auteur Posté(e) 22 avril 2009 Merci pour ta réponse Zarko ! Au moins c'est un avis direct ! Mais je pense que je vais suivre ton conseil, depuis le temps que je l'attends ce permis...
savy Posté(e) 30 avril 2009 Posté(e) 30 avril 2009 Fait la demander auprès de l'IEN de ton stage et de l'IUFM.
Messages recommandés