apatoue Posté(e) 29 avril 2004 Posté(e) 29 avril 2004 ça serait sympa de s'y retrouver ou même de faire route ensemble si vous êtes près de chez moi à savoir briey
Flo54 Posté(e) 29 avril 2004 Posté(e) 29 avril 2004 Coucou, Je suis sur Nancy et je passe à Maxéville...donc pas possible de faire le trajet avec toi, j'ai de la chance, je suis à 10 minutes par l'autoroute !.... _bl_sh_ Je savais pas qu'il y avait des épreuves à Essey ? C'est dans un lycée ? Bon courage à toi !! Florence
apatoue Posté(e) 29 avril 2004 Auteur Posté(e) 29 avril 2004 flo54 quelle chance moi jai une heure de route si tout va bien car je sais pas ou c lol c dans un collège l'an dernier jétais a maxéville demain soir j'y vais en repérage ça va faire bizarre de le passer ds un collège bon courage à toi aussi
Flo54 Posté(e) 29 avril 2004 Posté(e) 29 avril 2004 Ca te rappelera le brevet des collèges !!!! Bon, tu devrais trouver facilement ! Essey, ce n'est pas très très grand ! Et je suppose que tu dois avoir un plan du Grand-Nancy !
coudou Posté(e) 30 avril 2004 Posté(e) 30 avril 2004 Vous avez de la chance! Pour l'académie de Strasbourg (67 et 68), le concours se passe uniquement à Colmar au parc des expos : C'est immense et inhumain.... des rangées et des rangées de tables à perte de vue.... QUELLE HORREUR! Et en plus, c'est à mille milles du premier café ou commerce...il n'y a absolument rien autour pour se changer les idées entre midi et 2! Il y a longtemps, je l'avais tenté à Metz (j'y faisait mes études), et ça se passait dans les salles des IUFM. C'était quand même autre chose! Bon courage A+
apatoue Posté(e) 30 avril 2004 Auteur Posté(e) 30 avril 2004 en venant de metz il faut sortir à nancy?...merci
Messages recommandés