Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je suis lc zil rattachée à une école maternelle et j'ai fait plusieurs remplacements.

à la rentrée c'est encore la surprise car je ne sais pas où je vais...

et c'est bizarre qu'ils m'ont mis là bas pour les vacances... je dois peut être remplacer qqn qui sera absent pendant cette période... non???

Posté(e)

Si j'étais toi je les appelerais directement pour savoir à quoi m'en tenir...

Posté(e)
je viens de recevoir une lettre de l'inspection m'annonçant que je suis rattachée à un IME du 01/07 au 31/08/2009. je n'y comprends plus rien!!!!

j'étais lc appelée en novembre et rattachée à une école maternelle. j'avais demandé au conseiller si on avait les mêmes vacances que tout le monde et il m'avait répondu "OUI"!!!! et maintenant je reçois mon contrat de travail pour les grandes vacances et en IME (monde inconnu pour moi jusqu'à l'heure actuelle)

qqn est -il dans le même cas que moi???

je vais travailler les 2 mois complets???

comment ça va se passer????

en plus, je viens juste de réserver 1 semaine de vacances avec mon compagnon et j'ai déjà payé!!!

besoin d'aide svp!!!!

Appelle d'abord ton IEN qui sera plus apte à te répondre avant de contacter les syndicats. Dans ton courrier, on te dit que tu es rattaché à l'IME ou que tu devras assurer ton service dans un IME. Ce n'est pas la même chose être rattaché et être affecté sur un remplacement.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Je travaille actuellement pour un IME.

Je suis dans une école classique, ordinaire, dans laquelle il y a une classe, annexée à l'IME, où je ne reçois que les enfants de l'IME.

J'ai les mêmes horaires que l'école. Je ne travaille pas les vacances, même si l'IME a chaque fois une semaine de moins de vacances que nous.

Tu devrais appeler l'IME, et l'inspection, ils te diront. Ils doivent avoir une convention qui determine les clauses de fonctionnement.

Dis nous ce qu'il en est.

Posté(e)

J'espère pour toi que ce n'est que pour le 1er et le 2/07 ! On ne peut pas te faire bosser en juillet-août ! Les autres ont raison, appelle ta secrétaire de circo pour demander exactement. De toute façon, le 1er septembre, tu seras à l'IUFM pour signer ton arrêté d'entrée en PE2 !

PS : Je t'ai reconnue avec un tel pseudo ! :bleh: (On était en 1ère année de DEUG, puis en PE1 ensemble)

Les filles ont repassé le concours cette année ou pas ? Apparemment, les sujets étaient merdiques !