Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Tout est dans le titre : mon accusé de réception est conforme à ce que j'ai saisi, je n'ai donc rien à renvoyer?

Posté(e)

Si si! Enfin c'est peut etre différent par département, mais oui, il faut le renvoyé daté et signé à l'IA.

Posté(e)

Non tu n'as pas à le renvoyer sauf si tu constates des erreurs sur ton barême ou sur tes voeux! Et là tu le renvoies en signalant les erreurs constatées.

Posté(e)
Non tu n'as pas à le renvoyer sauf si tu constates des erreurs sur ton barême ou sur tes voeux! Et là tu le renvoies en signalant les erreurs constatées.

Ca doit dépendre des départements alors! Nous, Yvelines, il faut le renvoyer quand meme avec une enveloppe timbrée.

Posté(e)

Ah c'est vrai! Quelle logique! Vaut mieux renvoyer alors...

Posté(e)
Ce qui est super logique dans les Yvelines c'est que sur l'accusé c'est écrit de renvoyer l'accusé s'il y a des erreurs et sur la circulaire c'est écrit qu'il faut le retourner quoi qu'il arrive....

oui, oui, pareil ici, sur l'accusé, il est mentionné "Pour toute réclamation portant sur les voeux ou sur le barème, merci de bien vouloir retourner l'accusé daté et signé en indiquant l'objet du litige au service de gestion de votre I.A. avant le : 27/04/2009."...

c'est cela, oui, et s'il n'y a pas de litige, donc on n'envoie rien... il ne peut rien se passer, ils ont nos voeux, de toute façon?