klaeti Posté(e) 23 avril 2009 Posté(e) 23 avril 2009 Bonjour Je souhaite rentrer à l'icfp l'an prochain, mais connaissez vous les modalités et les dates de préinscription?? pensez-vous qu'il est trop tard pour les démarches? Est ce que eux aussi cette année passe à un Master? Merci pour vos réponses!
Claire56 Posté(e) 23 avril 2009 Posté(e) 23 avril 2009 http://www.icfpnormandie.fr/index.php?opti...1&Itemid=33 sinon tu appelles, le numero est marqué en bas
klaeti Posté(e) 23 avril 2009 Auteur Posté(e) 23 avril 2009 oui merci je pense que je vais les appeler, car dans les docs, je n'ai pas vu d'infos concernant les dates...
lililoune Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 Bonjour ! pour ceux qui entrent en M1 à l'ICFP d'Hérouville, la rentrée est demain mais savez-vous si c'est une pré-rentrée ou si les cours commencent dès demain? avez-vous eu plus d'infos sur le contenu du master par rapport au peu qu'ils en parlent sur leur site ? merci bcp pr vos réponses si précieuses
lililoune Posté(e) 16 septembre 2009 Posté(e) 16 septembre 2009 hello ! je réitère ma question car j'aimerai savoir comment se passe le master à l'icfp de caen ? combien d'heures de cours, contenu des cours ? avis, impressions? merci infiniment !
Messages recommandés