patience Posté(e) 24 avril 2009 Posté(e) 24 avril 2009 bonjour, sur i prof il est noté depuis peu (20 avril) que je suis passée de 3ans2 mois.. à 5 ans1mois.. dans la rubrique AGS et ce, suite à la demande de rachat des services auxiliaires pour la retraite. Ma question: est ce que ces années rajoutées vont me servir pour avoir des points en plus pour le mouvement intradépartemental 2009. et combien ça vaut? je me perds complètement dans ces calculs!!! Help et merci
caroli14 Posté(e) 24 avril 2009 Posté(e) 24 avril 2009 bonjour, sur i prof il est noté depuis peu (20 avril) que je suis passée de 3ans2 mois.. à 5 ans1mois.. dans la rubrique AGS et ce, suite à la demande de rachat des services auxiliaires pour la retraite. Ma question: est ce que ces années rajoutées vont me servir pour avoir des points en plus pour le mouvement intradépartemental 2009. et combien ça vaut? je me perds complètement dans ces calculs!!! Help et merci OUI !!!!
ines Posté(e) 24 avril 2009 Posté(e) 24 avril 2009 Il me semble que ton ancienneté prise en compte est à la date du 31 décembre 2008. Donc si ton changement intervient après cette date, elle ne sera pas prise en compte . C'est pour cela que les T2 sont inspectés avant la décembre. Mais appelle les syndicat et tu auras confirmation.
colombe11 Posté(e) 24 avril 2009 Posté(e) 24 avril 2009 bonjour, sur i prof il est noté depuis peu (20 avril) que je suis passée de 3ans2 mois.. à 5 ans1mois.. dans la rubrique AGS et ce, suite à la demande de rachat des services auxiliaires pour la retraite. Ma question: est ce que ces années rajoutées vont me servir pour avoir des points en plus pour le mouvement intradépartemental 2009. et combien ça vaut? je me perds complètement dans ces calculs!!! Help et merci moi je dirais que non ! j'ai une amie qui a posé la question à son gestionnaire qui lui a expliqué que les années rachetées servaient pour l'avancement mais pas pour le barême de points pour le mouvement. Vérifie en appelant ton gestionnaire
patience Posté(e) 24 avril 2009 Auteur Posté(e) 24 avril 2009 si mon ancienneté n'est pas prise en compte, je serai dégoutée car mon dossier a été déposé le mois de septembre 2008 et l'accusé reçu en janvier 2009. quand j'ai appelé, ils m'ont dit que la personne qui s'occupait de mon dossier est partie à la retraite!!! donc c'est un peu de leur faute car j'ai fait exprès de déposer mon dossier avant le mouvement en espérant gagner quelques points merci pour vos réponses
valentyne1 Posté(e) 24 avril 2009 Posté(e) 24 avril 2009 si mon ancienneté n'est pas prise en compte, je serai dégoutée car mon dossier a été déposé le mois de septembre 2008 et l'accusé reçu en janvier 2009. quand j'ai appelé, ils m'ont dit que la personne qui s'occupait de mon dossier est partie à la retraite!!! donc c'est un peu de leur faute car j'ai fait exprès de déposer mon dossier avant le mouvement en espérant gagner quelques points merci pour vos réponses Moi je dirais que ça va compter pour le mouvement dès cette année, c'est en tous cas la réponse qui m'a été donnée à l'IA au sujet de mon dossier et dans mon cas je ne sais pas encore si qq chose sera ou non validable, mais on m'a dit que si ça l'était ce serait pris en compte dès cette année, d'ailleurs elle m'a dit de renvoyer l'accusé réception du mouvement en précisant "en attente de prédécision de validation des services auxiliaires". Donc ça devrait marcher pour toi, a moins que les choses soient différentes d'un département à l'autre...
ines Posté(e) 24 avril 2009 Posté(e) 24 avril 2009 Pour ma part, ca a pris trois ans pour qu'ils prennent en compte mon remplacement en collège. J'ai recu ma confirmation que l'on prenait en compte mon AGS et cela n'a pas été pris en compte pour le mouvement interdépartemental. Apelle l'IA et tu seras fixée.
SAN78 Posté(e) 25 avril 2009 Posté(e) 25 avril 2009 Pour moi , si dans le calcul du barème on prend en compte l'AGS et que l'AGS sur iprof a bien pris en compte ta validation des services auxiliaires il n'y a pas de pb.Il ne peut y avoir plusieurs AGS!! vérifie que dans le calcul du barème c'est l'AGS qui est prise en compte et non l'ancienneté comme PE.
Messages recommandés