Posté(e) 25 mai 200917 a Et chaque fois que l'actualisation met un peu plus de temps à s'effectuer, j'ai l'impression que mon coeur s'arrête... tu es ma voisine!
Posté(e) 25 mai 200917 a Et Oui! Toulon/Hyères, c'est pas trop trop loin...Comme quoi à mon avis, il règne un fort climat de tension dans le département varois aujourd'hui....
Posté(e) 25 mai 200917 a bon, je vais aller me jeter dans la piscine car quelqu'un vient de dévoiler le seuil de Toulouse qui fait peur!!! courage, à tte
Posté(e) 25 mai 200917 a Et quels sont-ils ces seuils? Que j'aille me jeter dans le port... 102!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) 25 mai 200917 a AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH (bis) ... Non mais ils sont réellement fous.... Ok, je pars sur la rade, je me jette, et je reviens...
Posté(e) 25 mai 200917 a AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH (bis) ...Non mais ils sont réellement fous.... Ok, je pars sur la rade, je me jette, et je reviens... en même temps, ça ne m'étonne pas du tout...
Posté(e) 25 mai 200917 a 102.75 pour Toulouse qui traditionnellement a un seuil moins élevé que le notre c'est Bon courage on saura d'ici une heure... Pensée particulière pour Lau et chiwawa