Aller au contenu

régions 06 et 83


Tycheroula

Messages recommandés

Bon allez, il faut pas qu'on se focalise sur ses seuils d'admissibilité qui nous empoisonne la vie.....(même si je reconnais que cela me fait encore plus stresser qu'avant), on souffle, on se détend, et surtout on sort aujourd'hui, cela ne sert à rien de ruminer....perso, premier cauchemar hier soir, la directrice de l'école ou je bosse m'annoncait que je n'étais pas admissible, du coup j'essayais de regarder sur l'ordi, et forcément je ne trouvais pas mon nom.....ça signifie quoi docteur??????

Bonne journée à toutes et à tous.....et courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 445
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • kitron

    41

  • chiwawa

    35

  • del220912

    34

  • Maat

    31

Membres les plus actifs

Lochan,

Je suis bien d'accord avec toi...heureusement que je bosse à l'école demain, et en plus les auteurs et illustrateurs de livres qu'on lu les élèves en cycle 3 viennent rencontrer les élèves, alors au moins, j'aurais pas trop la tête aux résultats (euh, enfin façon de dire.....parce que vu comme je suis stressée...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, j'ai cours d'anglais toute la journée, et j'ai peur que ca ne me change pas beaucoup les idées... enfin...

j'ai réalisé ce matin que je n'ai rien dans le frigo pour manger demain midi, mais je crois qu'avec le stress pas la peine de m'en faire, je n'arriverais pas à manger...lol :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon 23H40...! pas envie de dormir du tout! Mais pourtant va falloir... Allez à demain! :sleeping:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

c'est pour aujourd'hui! Je pense entre 12 et 14h comme chaque année! Des idées les autres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde,

Je dois aller bosser, et je vais rejoindres "mes élèves", entre nous heureusement que je travaille car mon petit coeur ne tiendrait plus (et oui, la vieillesse, ça commence à peser!), je vais essayer de penser à autre chose comme cela mais je crois que ça va être très, très dur....

Bonne journée (façon de dire) et pleins de :clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pars du boulot à 11H30 et je vais faire mon 1er cours de voile...Les résultats tomberont sans doute quand je serai sur l'eau! Ca m'aidera à ne pas attendre devant mon ordi tte la journée...

:wink: Bonne chance à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous

je viens de regarder les résultats mais ce sera sans doute comme les autres années: ils tomberont pendant qu'on déjeune.

COURAGE C'EST UN MOMENT POUR SE PREPARER MORALEMENT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va être très dur d'attendre.

J'ai une boule au ventre et il faut encore tenir juque ce midi. Le pire c'est que je travaille pendant le midi donc je ne vais pas voir tout de suite si je suis admissible ou pas!!!

Courage à ceux qui attendent comme moi

:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à toutes!

Je suis également dans l'attente insupportable des résultats....Pourquoi me semble-t-il que l'année dernière, les résultats étaient publiés plus tot dans la matinée???

Bref, je sais pas pour vous, mais j'ai passé une nuit horrible...(si on peut appeler ca une nuit...)

On croise les doigts, c'est bientot fini...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...