Aller au contenu

régions 06 et 83


Tycheroula

Messages recommandés

  • Réponses 445
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • kitron

    41

  • chiwawa

    35

  • del220912

    34

  • Maat

    31

Membres les plus actifs

pareil que toi chachabreit, je me réveillais toutes les 45 minutes, depuis 15 minutes j'ai mal au ventre également... Il me semble aussi que l'année dernière les résultats étaient tombés vers 11h / 11h30....

Pourvu que notre nom apparaiiiiiiisssssse !!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas ou presque pas dormi, en pleine nuit me suis réveillée l'estomac noué! Bref là j'ai du mal à ouvrir les yeux, mais va falloir pour regarder les résultats. On verra bien... Plein de :clover::clover::clover::clover: à vous aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je le sais que ce n'est pas maintenant, et pourtant je n'arrete pas d'actualiser! Je n'y crois tellement pas en plus cette année! Et ^puis mon bibou dans mon ventre n'arrete pas de me dire qu'il veut que j'aille m'allonger!!

C'est long!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en peux plus , moi non plus, je dois faire en moyenne 20 actualisations de page par minutes... :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en peux plus , moi non plus, je dois faire en moyenne 20 actualisations de page par minutes... :glare:

J'avoue, tu me bats, je ne réactualise la page que toutes les 5/10 mn lol

Je n'arrive pas à m'occuper, je reste figée devant l'ordi pfff :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez boire un petit apero :bleh::bleh:

j' etais comme vs , il y a 2 ans , verte , enervee , envie de vomir , insupportable , ce crpe m' a rendu dingue pendant les 3 derniers mois , je mangeais , dormais CRPE :D , tt etait ramené à ce fichu concours de merde ; un jour , zappant la telé , je tombe sur un match de foot , ou jouait un certain Dida..............hop ma didactique du français qui me revient , ou mon copain me disant " ça manque de coherence " à propos de je ne sais quoi , et hop je pense " coherence textuelle" les 3 dernieres semaines etaient pires/ J' avais du mal à parler , zappais des syllabes , faisais des " hein hein " à tt bout de champ , confondais les mots ds la vie de ts les jours , bref une loque , en surcharge cognitive catastrophique , mon cerveau saturait gravement , j' ai fait un truc debile aux oraux , etant tres tres enervee , tremblante , je me disais , je vais perdre mes moyens , et ne voulant pas prendre de medocs , j' ai bu un verre de vin avt chaque oral , du bordeau bien bon , et bien les oraux ont ete calmes , j' etais posee , et pas stressee du tout , car , on peut ne pas etre stressee de nature , qd la fatigue nerveuse du aux intensives revisions pointe sa truffe , il devient difficile de se concentrer et surtout de garder son calme , bonne chance à vs tous , et si jamais vs echouez , retentez le , ça vaut le coup , il est difficile ce concours , et echouer ne signifie pas que vs seriez de mauvais enseignants ? ALORS COURAGE!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai allumé la télé sur France 4, comme ça je regarde le tennis et pas l'écran d'ordi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai allumé la télé sur France 4, comme ça je regarde le tennis et pas l'écran d'ordi :D

tu vas nous faire croire que tu n'actualises jamais? :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'actualise le forum mais pas la page des résultats! :D

Dis moi ton secret :) pfff je n'ai pas France 4, je suis fichue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...