julieta120414 Posté(e) 24 avril 2009 Posté(e) 24 avril 2009 bah oui, quelle question! parce que des fois je lis charge positive et d'autres fois charge négative... je comprends rien... moi il me semblait qu'electron c'était moins - , non?
bibaloo Posté(e) 24 avril 2009 Posté(e) 24 avril 2009 Certaine à 100 % les électrons sont chargés négativement. Electrons : - Protons : + Neutrons : neutre
Trènoly Posté(e) 25 avril 2009 Posté(e) 25 avril 2009 bah oui, quelle question! parce que des fois je lis charge positive et d'autres fois charge négative...je comprends rien... moi il me semblait qu'electron c'était moins - , non? Une particule qui a les mêmes caractéristiques que l'électron mais qui a une charge positive est un positon : c'est l'antiparticule de l'électron qui, lui, a bien une charge négative. Je ne pense pas que le positon soit au programme du crpe
Zarko Posté(e) 25 avril 2009 Posté(e) 25 avril 2009 bah oui, quelle question! parce que des fois je lis charge positive et d'autres fois charge négative...je comprends rien... moi il me semblait qu'electron c'était moins - , non? Où ça ?
xtelle04 Posté(e) 26 avril 2009 Posté(e) 26 avril 2009 N'aurais-tu pas confondu avec les ions ? Ou les atomes ? Peux-tu préciser ?
Messages recommandés