brigitte06 Posté(e) 14 mai 2009 Auteur Posté(e) 14 mai 2009 moi non. chui degoutée Je suis vraiment de tout cœur avec toi...
bouquetin Posté(e) 14 mai 2009 Posté(e) 14 mai 2009 ouf, admi...ssible (ancienne lc toulouse 5ème) Pour les lc qui en ont bavé et qui ne sont pas admissibles, c'est vraiment injuste.Courage
juju2 Posté(e) 15 mai 2009 Posté(e) 15 mai 2009 moi aussi je suis admissible et ancienne sur la LC de Versailles. Faut tous se retrouver sur la LP cette année!!!
mariecharlotte Posté(e) 15 mai 2009 Posté(e) 15 mai 2009 Je ne suis pas admissible j'ai vraiment les boules ancienne LC de Creteil.
brigitte06 Posté(e) 15 mai 2009 Auteur Posté(e) 15 mai 2009 Je ne suis pas admissible j'ai vraiment les boules ancienne LC de Creteil. Marie Charlotte
juju74 Posté(e) 17 mai 2009 Posté(e) 17 mai 2009 Un gros bisous aux LC 2008 qui ne sont pas admissibles. Je suis de tout coeur avec vous. Ce concours à forcément une part d'injustice, mais il faut garder le moral mais j'imagine à quel point cela ne doit pas être facile. Courage à vous, en espérant que le concours 2010 sera encore ouvert aux licences inscrits en 2009! En tous cas il ne faut pas perdre confiance en vos capacités!
brigitte06 Posté(e) 18 mai 2009 Auteur Posté(e) 18 mai 2009 Bon courage aux Lc de Nantes qui ont leurs résultats demain...
olivia08 Posté(e) 18 mai 2009 Posté(e) 18 mai 2009 ancienne LC de reims admissible mais je sais que ce n est pas gagne alors j essaie de ne pas trop me stresser ca a marche pour les ecrits j etais tres detendue voir peut etre trop !!!mais bon ca m a reussi !! je pense fort a celles qui n'ont pas etaient admissible!!je connais cette sensation allez au boulot!!!
brigitte06 Posté(e) 19 mai 2009 Auteur Posté(e) 19 mai 2009 ancienne LC de reims admissible mais je sais que ce n est pas gagne alors j essaie de ne pas trop me stresser ca a marche pour les ecrits j etais tres detendue voir peut etre trop !!!mais bon ca m a reussi !!je pense fort a celles qui n'ont pas etaient admissible!!je connais cette sensation allez au boulot!!! Félicitations... Vos résultats sont donc tombés...Car les dates ne sont pas renseignées dans le post épinglé...Tu peux aller renseigner pour l'admission comme ça on pourra te soutenir...
brigitte06 Posté(e) 19 mai 2009 Auteur Posté(e) 19 mai 2009 J'ai fait une récap en première page...Les anciennes LC ne sont pas nombreuses à être admissibles
Messages recommandés