noWorries Posté(e) 28 mai 2009 Auteur Posté(e) 28 mai 2009 Ben moi, toujours rien... Là je commence à m'inquiéter un peu Appelle Agnès Dotou!
alicelidd Posté(e) 28 mai 2009 Posté(e) 28 mai 2009 Oui, en fait, je lui avais envoyé un mail pendant les vacances de pâques et elle m'avait dit d'attendre, que je serai contactée... Bon, moi je n'ai demandé que des stages en responsabilité alors je me dis que c'est peut-être différent. Et puis je n'ai pas fait de pe1 et je me demande si ça compte...
noWorries Posté(e) 29 mai 2009 Auteur Posté(e) 29 mai 2009 Oui, en fait, je lui avais envoyé un mail pendant les vacances de pâques et elle m'avait dit d'attendre, que je serai contactée...Bon, moi je n'ai demandé que des stages en responsabilité alors je me dis que c'est peut-être différent. Et puis je n'ai pas fait de pe1 et je me demande si ça compte... Ah oui pour les stages en responsabilité c'est peut être différent parce qu'ils sont plus tard (février/mars) alors que les autres sont dès septembre (3 mois). Le fait d'avoir fait ou non une PE1 ne change rien je pense. Le mieux c'est d'appeler
Messages recommandés