varuna Posté(e) 26 avril 2009 Posté(e) 26 avril 2009 ORDRE EST DONNE A LA TROUPE de se reposer a partir de 16.00 jusqu'a nouvel ordre signe les aides du forum ps et m.. a tous et toutes
tiph56 Posté(e) 27 avril 2009 Posté(e) 27 avril 2009 ORDRE EST DONNE A LA TROUPE de se reposer a partir de 16.00 jusqu'a nouvel ordre signe les aides du forum ps et m.. a tous et toutes Oui! C'est un très bon conseil, mais... je n'y arrive pas !
cococacao Posté(e) 27 avril 2009 Posté(e) 27 avril 2009 moi j'arrive à ne plus rien faire depuis ce midi et c'est extra!!!
Cecelinette Posté(e) 27 avril 2009 Posté(e) 27 avril 2009 et comment on fait pour se reposer quand on a trois enfants de 1 à 5 ans à la maison (qui soit dit en passant sont adorables) et un mari qui rentre tard ? hein ? comment fait-on ? Bon normalement exceptionnellement le monsieur ne devrait pas trop tarder, et moi... je ne vais pas écouter ce conseil car je dois regarder un ou deux p'tits trucs A la la... vivement mercredi soir que cette phase soit terminée
julfree Posté(e) 28 avril 2009 Posté(e) 28 avril 2009 Un conseil,fêtez ça mercredi soir car après préparation des oraux...alors grosse chouille!
Fodwolf Posté(e) 28 avril 2009 Posté(e) 28 avril 2009 Un conseil,fêtez ça mercredi soir car après préparation des oraux...alors grosse chouille! A fond :devil_2:
Messages recommandés