Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, désolé si c'est un doublon : j'ai cherché et rien trouvé pour Paris.

Je viens de recevoir ma fiche de pointage de voeux (PE2 : je n'y connais rien, et les explications ne m'aident pas plus que ça).

Et là un doute m'étreint(violemment).

J'ai fait 21 voeux précis (totalement irréels, mais bon il faut bien en faire) et 4 voeux généraux. Et il se trouve que tous mes voeux précis sont marqués en "CP : 40" et tous mes voeux généraux en "CP : 90".

Je lis la notice explicative et je trouve :

Le CP 90 et 99 indiquent que le voeu n'a pas pu être retenu et a été neutralisé (ex : vous n'êtes pas titulaire du titre requis pour exercer sur ce poste

Sauf que les postes demandés sont : Enseignant en classe élémentaire sans spécialité".

Est-ce que c'est parce qu'on est pas encore titularisés de fait ? En même temps ils nous ont bien conseillés de faire un maximum de voeux généraux, en nous disant bien que les précis on pouvait trivialement s'asseoir dessus.

Donc je suis perdu. Quelqu'un a un bout d'explication le rectorat est aux abonnés absents depuis ce matin...).

Ps : je cumule un barème calculé de 1,333, j'imagine que c'est minable, vous confirmez ?

Merci d'avance.

Posté(e)

Je ne pense pas que tes voeux généraux aient été annulés, et le fait que tu ne sois pas titulaire n'y change rien. (il manquerait plus que ça :devil_2: )

Je pense que c'est juste un dysfonctionnement du logiciel qui doit toucher tous les PE2: comme vous n'êtes pas encore titularisés Prof des écoles, il doit considérer que vous ne pouvez pas demander de poste.

Mais logiquement, ça devrait être pareil pour tous les postes que tu as demandés... :blink:

Devant cette étrangeté (tu verras, y en a quantité d'autres dans l'EN!), je te conseille de demander à d'autres PE2 s'ils ont le même code, et de contacter un syndicat qui saura soit te répondre (et te rassurer), soit signaler la faille à l'IA injoignable.