asoni Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 Non je n'ai rien de tout ça en ce qui me concerne. Mais dites moi autre question concernant les ineat/exeat: quand est-ce qu'on a notre réponse? Est-ce qu'il y a des dates définies?
zypsil Posté(e) 8 juin 2009 Posté(e) 8 juin 2009 Quelqu'un a des nouvelles du mouvement? Il parait que ça va tomber demain ou apres-demain mais...
Cile Posté(e) 9 juin 2009 Auteur Posté(e) 9 juin 2009 D'après un mail du snuipp, on devrait recevoir le PROJET de mouvement dans notre boîte i-prof demain. Mais tant que la CAPD n'a pas eu lieu, rien de sûr car il y a des risques d'erreurs. En tout cas à tous et toutes ! Cécile
Cile Posté(e) 9 juin 2009 Auteur Posté(e) 9 juin 2009 Info confirmée dans un communiqué sur le site de l'IA. Cécile
asoni Posté(e) 9 juin 2009 Posté(e) 9 juin 2009 Oui effectivement le PROJET tombe bien demain matin, c'est écrit de partout. Bonne chance à vous et croisons les doigts pour obtenir toutes ce que l'on souhaite. Sinon un pti up pour ma question: à quand le résultat des ineat/exeat?
Cile Posté(e) 10 juin 2009 Auteur Posté(e) 10 juin 2009 Désolée Asoni je ne connais pas les dates pour les ineat/exeat, appelle peut-être l'inspection ou un syndicat pour te renseigner. Pour moi ça y est, j'ai reçu mon projet d'affectation dans ma boîte i-prof. Si c'est confirmé, ça sera mon voeu 4, un cycle 3 complet à seulement 16 km de chez moi On croise les doigts pour qu'il n'y ait pas d'erreur... (sauf si c'est pour mieux... un poste en maternelle !) Bonne chance à vous Cécile
zypsil Posté(e) 10 juin 2009 Posté(e) 10 juin 2009 Pour moi aussi ça y est : J'AI OBTENU MON PREMIER VOEU!!! Je suis plus que ravie, je passe de 100km à 8. Je ne vous raconte même pas comment ça va me changer la vie!!! Bonne chance à tous. zypsil
asoni Posté(e) 10 juin 2009 Posté(e) 10 juin 2009 Ah oui là en effet c'est un énorma changement.... De mon côté mon PROJET m'indique que je ne bouge pas et que je conserve mon poste actuel. Deçue et contente en même temps. Déçue car l'environnement de l'école et cette année fut difficile, je ne voudrais pas voir tout cela se reproduire mais par contre contente parce que du coup je sais que je renquille avec encore un CE1-CE2 donc je ne dois pas tout refaire à zéro cet été, il y a déjà pleins de choses de prêtes pour l'année prochaine.
Cile Posté(e) 13 juin 2009 Auteur Posté(e) 13 juin 2009 Sur le site du SNUIPP, il est écrit que la CAPD a entériné le projet de mouvement tel qu'il a été présenté donc à priori pas de changement ! Cécile
Cile Posté(e) 17 juin 2009 Auteur Posté(e) 17 juin 2009 Confirmation reçue aujourd'hui dans i-prof : donc pour moi CE2 CM1 CM2 à environ 10 km de chez moi (mon 4ème voeu). Cécile
Messages recommandés