Aller au contenu

Bonjour


mitzie

Messages recommandés

Bienvenue Mitzie !!

Tu verras que ce forum pourra t'apporter beaucoup pour la prépa du concours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o

Qu'est ce que c'est que cette histoire de foulards Véro ?!? :D

J'ai dû louper un épisode !!!

Vous avez du bol.....moi, je connais personne qui le passe au même endroit que moi ! Impossible de faire des rencontres entre midi et 2 :(

Bon, en même temps, j'habite tout près, alors je retournerai manger chez moi ! (enfin, si j'arrive à avaler quelque chose, parce qu'après les maths :ph34r: ). J'ai au moins la chance de ne pas pique-niquer comme une pauvre fille perdue au milieu des pelouses de l'IUFM ! :D

Bienvenue sur le forum Mitzie !! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a décidé, pour ceux qui le passent à Villepinte, d'accrocher un foulard à notre sac, pour se repérer. On s'est échangé quelques numéros de téléphone, et comme ça, on devrait reussir à se retrouver pour manger ensembles.

En plus, selon mon humeur, je suis capable de préparer une pancarte EDP à déplier au dernier moment :P

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Excellent Véro !!!

Une petite pensée pour la pauvre candidate venue de n'importe où, qui n'a jamais mis les pieds sur un forum de concours de sa vie et qui aura accroché un petit foulard à son sac, innocemment, soit pour faire joli parce que c'est le printemps, soit pour lui porter chance au concours :ph34r: ........

Elle va se faire sauter dessus par la bande de folles, avec leur pancarte EDP, elle va rien piger !!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouhais, et je te dis pas si c'est UN pauvre candidat quii a accroché un foulards sur son sac à dos ;) :P :P :blink: il démissionne tout de suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nefer, le titre du livre est "what Maisie knew" d' Henry James.

;) Yes ! thank you. I've actually loved that book I read years ago.... du temps où je lisais encore ds le texte... aujourd'hui, j'ai pris allemand au concours :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mitzie,

Sache que j'étais dans ton cas l'année dernière !!

Bilan: 600 sur lc !

Je te souhaite d'avoir le même parcours que moi, car avoir vu toutes les épreuves du concours est un réel soulagement pour moi, moins de stress cette année !!

Voilà alors M....E à toutes !!

Et n'oubliez pas vos foulards !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...