Aller au contenu

Bordeaux 2009


Cerise7

Messages recommandés

Je n'en peux plus de cette attente.... Bon, je vais visionner un enieme DVD en anglais; ça détend et au moins ça peut servir...

Bon courage à tous et à toutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 824
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cerise7

    102

  • Chobib

    90

  • Lolipop64

    65

  • sweet_kaia03

    61

coucou!

Je vous souhaite bon courage pour la dernière ligne droite dans cette attente interminable!!J'étais à votre place il y a 2 ans et je sais ce que c'est...Ne culpabilisez pas surtout de ne pas travailler, changez vous les idées!!Si vous êtes admissible (ce que je vous souhaite!) vous aurez un coup de boost suffisant pour vous mettre à jour. Moi avant les résultats des écrits j'avais rien fait du tout en EPS, j'ai tout fait en 15 jours et j'ai eu 15 à l'oral! Le plus important pour les oraux: avoir confiance en vous (vous n'êtes pas là par hasard) et mettre le couteau entre les dents!!lol

Bon courage encore!! et :clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!

Je vous souhaite bon courage pour la dernière ligne droite dans cette attente interminable!!J'étais à votre place il y a 2 ans et je sais ce que c'est...Ne culpabilisez pas surtout de ne pas travailler, changez vous les idées!!Si vous êtes admissible (ce que je vous souhaite!) vous aurez un coup de boost suffisant pour vous mettre à jour. Moi avant les résultats des écrits j'avais rien fait du tout en EPS, j'ai tout fait en 15 jours et j'ai eu 15 à l'oral! Le plus important pour les oraux: avoir confiance en vous (vous n'êtes pas là par hasard) et mettre le couteau entre les dents!!lol

Bon courage encore!! et :clover::clover:

Merci pour ce message de soutien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde;

Bon ça y est c'est demain le verdict,je sens le stress qui monte!En plus à l'école où je travaille ils n'ont pas arrêté de m'en parler ce matin pffff,c'est gentil car ils me soutiennent m'enfin je ne vais plus oser y aller moi jeudi si c'est négatif demain !

Je crois qu'aujourd'hui rien ne vaut une bonne journée de détente,pour moi ce sera petite sieste digestive,puis je vais regarder Roland-Garros affalée dans le canapé en mangeant du chocolat(y'a rien de tel pour se détendre :thumbsup: ) et en attendant le retour du chéri.Elle est pas belle la vie :wink: !

Bon courage à tous/toutes, et vivement demain!!!

:clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ninoushka moi même devant la télé je n'en peux plus d'attendre! Encore une mauvaise nuit qui s'annonce en tout cas!

Je vais garder les petits à 16h, ça va m'occuper au moins...

PS: zuuut j'ai même pas de chocolat moi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'ai encore du chocolat, mais il ne faut pas que j'en mange, comment dire ... je le retrouve après sur mes hanches et tout autour de la taille. :lol: Et puis d'ailleurs mon fils surveille ce qui reste, alors ...

Moi aussi je suis sensée bosser, d'autant que j'ai l'oral de mon plan B (ou A, je ne sais plus) demain et jeudi, j'ai du mal à m'y mettre.

Allez, je vais essayer d'y aller, pas de télé sinon je vais culpabiliser et c'est mauvais pour le moral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pppfiou...pourquoi c'est pas aujourd'hui?!?!?

mes amis l'ont passé dans l'académie de Clermont, normal allez vous me dire pour qqun qui est en PE1 au Puy en Velay :)

bref ils ont eu leurs résultats hier.. ça faisait bizarre de voir les autres stresser devant les listes.. Dans ma classe ça été l'hécatombe, mes coupines ne sont pas admissibles comme beaucoup et il y avait une atmosphère bizarre..

moi malgré ça jétais détendue bien que déçue pour elles..

on est 2 de l'iufm à ne pas avoir passé notre CRPE à Clermont, une fille à Créteil qui n'a pas eu ses écrits, et moi qui l'ai passé à Périgueux..

du coup, je suis la seule de la promo à ne pas avoir eu mes résultats.. du coup tout le monde me mettait la pression, genre allez faut que tu remontes le niveau hein, faut que tu l'aies!! les profs pareil, la secrétaire aussi :D elle est venue me voir "tu m'appelleras quand tu sauras, on veut voir le taux de réussite de l'antenne" :blink:

arf.. demain on sera fixé(e)s mais c'est looooooooong

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ce n'est pas pour ce soir mais pour demain :sleep: bon ça va etre une super nuit je sens alors à toutes celles qui passeraient par la ce soir BONNE NUIT!!COURAGE on approche de la délivrance!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui une bonne nuit en perspective... J'ai dormi 4h à peu près la nuit dernière... Pfff qu'est-ce que ça aurait été si j'avais beaucoup stressé cette année!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens aussi vous souhaiter bonne nuit et bon courage pour demain matin.Je ne viendrais pas sur le forum pour attendre les résultats car ça m'avait trop stressée l'an dernier,je viendrai un peu plus tard pour voir les résultats, féliciter les chanceux et consoler les autres(dont je risque fortement de faire partie :cry: ).

Biz et plein de :clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...