Aller au contenu

Bordeaux 2009


Cerise7

Messages recommandés

Mais je le redis faut pas comparer : nombre de postes différent,nombre de présents différents,seuils différents d'une année sur l'autre (selon les candidats) et meme GROUPE DIFFERENT donc sujets différents...bref autant de différences qui font qu'il ne faut pas stresser!!on verra bien!

J'aimerais te croire,mais quand on voit que,majoritairement,ces dernières années le seuil de Toulouse était moins élevé que le nôtre,y'a de quoi avoir peur pour nous cette année!!!

Mais bon on verra bien oui,de toutes façons les jeux sont faits maintenant :wink: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 824
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cerise7

    102

  • Chobib

    90

  • Lolipop64

    65

  • sweet_kaia03

    61

Il faut regarder les seuils du groupe 2 (Nantes, Rennes, Poitiers) qui soit dit en passant sont élevés aussi, mais qui eux sont représentatifs du seuil qui risque de tomber à Bordeaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon c'est normal que ça augmente vu qu'il y a moins de postes. Après ça veut rien dire... Mais c'est vrai que de voir que le seuil augmente partout ça stress un peu. Bientôt, il faudra 15 pour être admissible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me suis fait une raison, je n'arriverai pas à bosser demain. Je compte m'aérer. Je prends le risque de paniquer ensuite en cas d'admissibilité :D

Mieux vaut me détendre quelque part que me morfondre toute la journée devant mes livres sans arriver à lire réellement quoi que ce soit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou! Comment allez-vous aujourd'hui? Moi je ne stresse pas, mais ça travaille quand même là dedans: endormie vers minuit, réveillée à 4h30 et pas rendormie, je pensais à plein de choses en même temps... En plus il fait mauvais temps donc moi qui voulais m'aérer, je pense plutôt me poser tranquillement devant la télé dans ma couette, des fois ça ne fait pas de mal! Et pas de culpabilité: soit je ne suis pas admissible demain, et je ne regretterai évidemment pas de n'avoir rien fait aujourd'hui, soit je suis admissible, il va falloir mettre le turbo et donc un jour de repos total avant le grand rush ne sera pas de trop...!

Bon courage pour cette dernière longue journée d'attente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nuit horrible!!j'ai fait que m'engueler avec mon chéri qui ne me supporte plus,j'ai cauchemardé que j'étais pas admissible..bref ce matin c'est pas la joie!!Et vu le temps impossible d aller prendre l'air :cry: mais que vais je faire???lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahlala ils en ont de la patience quand même ces chéris... Je dois dire que je ne suis pas très agréable non plus en ce moment! Et quand je vois qu'il commence à saturer de ma mauvaise humeur, je lui sors avec un petit sourire: "ben quoi, faut bien que je me défoule sur quelqu'un... T'es là pour ça, aussi :D "

loumila fais comme moi: ordi, télé, ordi, télé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahlala ils en ont de la patience quand même ces chéris... Je dois dire que je ne suis pas très agréable non plus en ce moment! Et quand je vois qu'il commence à saturer de ma mauvaise humeur, je lui sors avec un petit sourire: "ben quoi, faut bien que je me défoule sur quelqu'un... T'es là pour ça, aussi :D "

loumila fais comme moi: ordi, télé, ordi, télé...

Oui ils en ont de la patiente!mais la j ai l impressin qu'elle attend ses limites!!et pourtant il en a pas mal!!Sinon aujourd'hui ça va etre séries sur l'ordi :bleh: et peut etre un peu magasin!

Je sais pourquoi je suis aussi stressée cette année,j'ai compris cette nuit :angel_not:

En fait l'an dernier je suis allée à l'oral.Je suis sortie de l'oral pro et je trouvais que ça s'était super bien passé!J'avais réussi à faire un exposé en trois parties,en citant des auteurs,en citant des expériences de stage ect..de plus j'avais pu répondre à toutes leurs questions..

Quand j'attendais les résultats d'admission jen'avais qu une peur : que les écrits soient justes et que les oraux ne puissent pas me rattraper.Au final donc non admise mais la ma plus grosse déception c'est que j'avais eu 9,5 en oral pro :cry: alors que j'avais 19 points d'avance à l'écrit!!!!!!

Et la ce fut le drame..impossible de savoir ce qui m'a valu cette note.J'arretais pas de me dire si tu avais eu 12 en op c'était bon ect...

Bref tout ça pour dire que j'ai été tellement déçue que cette année c'est IMPOSSIBLE pour moi d'y croire de peur d'etre à nouveau tres déçue...

D'autant que pour moi j'ai fait une synthse de m....

Donc voilou!

bonne journée sous la couette amandine 64 :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahlala ils en ont de la patience quand même ces chéris... Je dois dire que je ne suis pas très agréable non plus en ce moment! Et quand je vois qu'il commence à saturer de ma mauvaise humeur, je lui sors avec un petit sourire: "ben quoi, faut bien que je me défoule sur quelqu'un... T'es là pour ça, aussi :D "

loumila fais comme moi: ordi, télé, ordi, télé...

Oui ils en ont de la patiente!mais la j ai l impressin qu'elle attend ses limites!!et pourtant il en a pas mal!!Sinon aujourd'hui ça va etre séries sur l'ordi :bleh: et peut etre un peu magasin!

Je sais pourquoi je suis aussi stressée cette année,j'ai compris cette nuit :angel_not:

En fait l'an dernier je suis allée à l'oral.Je suis sortie de l'oral pro et je trouvais que ça s'était super bien passé!J'avais réussi à faire un exposé en trois parties,en citant des auteurs,en citant des expériences de stage ect..de plus j'avais pu répondre à toutes leurs questions..

Quand j'attendais les résultats d'admission jen'avais qu une peur : que les écrits soient justes et que les oraux ne puissent pas me rattraper.Au final donc non admise mais la ma plus grosse déception c'est que j'avais eu 9,5 en oral pro :cry: alors que j'avais 19 points d'avance à l'écrit!!!!!!

Et la ce fut le drame..impossible de savoir ce qui m'a valu cette note.J'arretais pas de me dire si tu avais eu 12 en op c'était bon ect...

Bref tout ça pour dire que j'ai été tellement déçue que cette année c'est IMPOSSIBLE pour moi d'y croire de peur d'etre à nouveau tres déçue...

D'autant que pour moi j'ai fait une synthse de m....

Donc voilou!

bonne journée sous la couette amandine 64 :bleh:

Oui c'est sûrement pour ça que tu stresses, c'est la dure loi du concours, aussi bien pour l'oral que pour l'écrit : finalement, on ne peut absolument pas savoir si ce qu'on a fait est bien. Pareil pour ta synthèse de cette année, tu as peut-être l'impression de l'avoir totalement ratée mais si ça se trouve ton correcteur, lui, l'a aimée et t'a mis une bonne note...! Je suis sortie catastrophée du français en 2007 (QC faite en 15 min, pas plus), je pensais avoir une note catastrophique, résultat je m'en étais sortie avec 12,75! Pas si mal finalement! L'an dernier, sortie + contente, ben j'ai eu moins...

Bref courage, demain nous serons fixées!! (que j'aimerais que ça tombe aujourd'hui...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...