Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Du 10 au 26 juin si ma mémoire est bonne, avec les résultats le 3 juillet !!!

Bon courage, moi aussi je débute plus ou moins les révisions...

• Réponses 824
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Cerise7

102

• Chobib

90

• Lolipop64

65

• sweet_kaia03

61

Posté(e)

Merci bcp ! Quelle rapidité !

Courage pour la suite !

Posté(e)

je n'avais pas vu qu'on pouvait voir ses notes: j'ai eu 94,75.. soit à 0,75 pts de l'admissibilité!!! je crois que ça me déprime encore plus d'être passée si près!!

il est vrai que de toute façon je n'aurais pas été prête pr les oraux vu que je n'y croyais pas, mais mon 17/20 (ils se st pas trompés??! :) non c vrai que ça avait bien marché) en maths m'a remonté, mais il en manquait un chouia

cela dit aller aux oraux aurait été une bonne expérience pr moi et m'aurait servi pr l'année prochaine.. Arf.. je m'étais dit que je ne reconsacrerai pas une année à ça, mais je dois avouer que avoir frôlé l'admissibilité me fait réfléchir..

tout comme annettejongl, mais elle c'était pr les sciences, ma mauvaise note est en hgéo sciences, alors que j'ai fait une fac de géo.. j'ai honte.. mais bon je pensais que j'aurais une note éliminatoire, ce n'est pas le cas, c'est déjà ça.

alalalala.. je suis perdue! enfin au moins je sais quoi bosser pr l'année prochaine si je retente

Posté(e)
admissible pour moi aussi !! je suis super heureuse !

bon maintenant faut mettre les bouchées doubles pour la suite.....

pour ma part annettejongl je pense qu'il n'y a que l'épreuve d'allemand que je passerai à bordeaux, le reste se fera sur pau et mont de marsan (pour la danse)

je doute que cette épreuve t'intéresse en auditeur libre...

je suis bien déçue aussi pour mes collègues qui ne sont pas admissibles, c'est bizarre et triste j'ai un sentiment un peu amer pour certains :sad:

merci beaucoup, mais malheureusement j'ai choisi anglais, je m'y sens plus à l'aise... moi je vais me consoler ce week end. Je fais partie d'une association qui organise un pti festoch (http://www.jonglargonne.org/convention/) bien sympa dans le coin. Je vais aller jeter des massues en l'air ça va me faire du bien... ça fait des mois que j'ai pas jonglé!!! Sauf pour l'épreuve de danse mais ça compte pas ;p...

De toute façon je pense que j'irais directement sur place pour demander aux candidates, on m'a dit que ça pouvait se faire et ça fait toujours une expérience pour l'année prochaine!!!

Posté(e)

Yep admissible aussi!!!

contente :lol: mais stressée pour la suite :cry:

Posté(e)

FRANCAIS 3 14.25 /20

MATHEMATIQUES 3 13.25 /20

HIST-GEO ET SC.EXPERIM. TECHNO : DOMINANTE SCIENCES-TECHNOLOGIE 2 06.25 /20

Je savais que ça m'aurait plombée ces sciences!

Total 95 au lieu de 95,5

Bon courage à toutes pour la suite :)

Posté(e)

Tiens tiens Amandine, nous avons connu la même situation.

Mes notes:

FRANCAIS 15,5/20

MATHS 10,5/20

HISTOIRE GEO SCIENCES DOMINANTE HISTOIRE GEO: 8,5/20

TOTAL: 95 AU LIEU DE 95,5

Posté(e)

Allez maintenant il faut rebondir! On parlera de nos projets autour d'un café si tu veux!

Sinon je tiens à féliciter tous les admissibles, particulièrement loumila qui était très stressée!

Posté(e)

admissible !!

une grosse pensée pour des copines effondrées ;)

courage à tout le monde !!

Posté(e)

Dites-donc les filles(Amandine et Ximixt),vous avez eu de super notes,voilà qui est encourageant pour la suite!Bien sûr je comprends votre rage d'être passées si près,mais d'un autre côté c'est très rassurant,vous êtes au niveau,et les années précédentes vous auriez été admissibles,donc ça laisse un espoir énorme pour l'an prochain!

Pour ma part,j'en suis trèèèèèès loin,j'ai eu 7 en français(comprends pas,c'est censé être mon point fort!), 8.75 en maths et 7.5 en HG/Sciences.Donc la moyenne nulle part,alors que l'an dernier je l'avais dans toutes les matières...quelle dégringolade!Ca a de quoi mettre le moral à zéro et provoquer une bonne remise en question... :(

Félicitations en tous cas aux admissibles,et maintenant battez-vous pour faire partie des 259 heureux élus :wink: !

Posté(e)
Allez maintenant il faut rebondir! On parlera de nos projets autour d'un café si tu veux!

Sinon je tiens à féliciter tous les admissibles, particulièrement loumila qui était très stressée!

Merci beaucoup amandine!!Je trouve que tu as eu de trés bonnes notes et l'année dernière tu passais largement!!Si tu es vraiment motivée tu devrais le retenter l'an prochain!!En tout cas tu peux etre fiere de toi..et tu as le temps de prendre une décision.

pleins de :wub:

Posté(e)

Il faut donner tes coordonnées au secrétariat de ton IUFM et tu ne peux pas assister à un oral d'une personne que tu connais ... enfin c'est ce que l'on ns a dit !

Bon courage !