Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ceux et celle qui l'ont passé l'année dernière, vous souvenez vous du seuil d'admissibilité? je suis trop déçue... l'année dernière j'avais 74,25 et j'ai monté cette année à 94,75 soit à 0,75 pts du seuil.. J'ai vraiment cracké de ne pas avoir saisi ma chance l'année dernière..

• Réponses 824
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Cerise7

102

• Chobib

90

• Lolipop64

65

• sweet_kaia03

61

Posté(e)

L'an dernier il me semble que le seuil d'admissibilité était à 92.

Moi aussi je fais partie des rescapés! A peine 27% dans notre iufm... ça fait vraiment peu.. Et les autres iufm???

Allez l'aventure continue! Courage pour tous les déçus, surtout ceux qui ont bossé toute l'année sérieusement et qui ne font pas partie des admissibles. Ce concours est vraiment injuste...

Posté(e)

Le seuil d'admissibilité était de 90,50 en 2008 me semble t-il.

Posté(e)

Je me suis absentée 1 jour 1/2 et plus de 7 pages à lire, aussi je n'ai pas encore retenu qui était admissible. A ceux-ci félicitations.

Pour les autres, et surtout ceux qui frôlent le seuil (c'était mon cas il y a 2 ans), courage et revenez l'année prochaine.

Pour ma part, c'est bon pour le 2 ème tour, mais j'espère que ce sera mieux que l'année dernière (ce sera difficile de faire pire).

Une pensée particulière pour Frip40.

Posté(e)

C'est l'agreg ce concours!

C'est hallucinant! Perso, je suis épuisée par ce concours (admissible 2008, non admise) non admissible 2009.

Est-ce que ça en vaut vraiment la peine?

Posté(e)

il y a un autre post ouvert qui s'intitule "Bordeaux 2009".

moi aussi je susi trop déçue car j'ai fait des efforts par rapport à l'année dernière, j'ai gagné 20 pts, mais ça n'a pas suffit, j'ai échoué à moins d'un point de l'admissibilité.. Je me donne une dernière chance pr 2010.

Posté(e)
L'an dernier il me semble que le seuil d'admissibilité était à 92.

Moi aussi je fais partie des rescapés! A peine 27% dans notre iufm... ça fait vraiment peu.. Et les autres iufm???

Allez l'aventure continue! Courage pour tous les déçus, surtout ceux qui ont bossé toute l'année sérieusement et qui ne font pas partie des admissibles. Ce concours est vraiment injuste...

d'apres ton pseudo (64), t'es de l'iufm de pau ? car c'est un peu plus de 50% à pau, enfin.. c'est ce qu'un prof nous a dit !

Posté(e)

Oui, mais Mont de Marsan cette année a subi ... beaucoup d'aléas (on va dire ça comme ça pour être sympa).

Posté(e)

hello!alors ça bosse?? :bleh:

Pour ma part je m'y suis mise depuis mercredi aprem car trop trop motivée!Vous en etes ou?Moi j ai mes deux exposés,ma choré.Il faut que je les apprenne par coeur puis faut que je fasse beaucoup d'anglais!! :mad:

bon courage!

Posté(e)

:sad: Ca bosse !

Depuis mercredi c'est révision !

L'exposé de littérature est pratiquement prêt, j'ai des petits réajustements à faire. J'ai énormément de mal avec le sport : exposé nul, pratique nulle, connaissances nulles. Le sport n'est pas du tout ma matière préférée :mad: . L'anglais, c'est aussi méthode intensive. J'essaie de discuter avec mon homme.

Bon courage

Posté(e)

L'exposé de littérature est pratiquement prêt, j'ai des petits réajustements à faire. J'ai énormément de mal avec le sport : exposé nul, pratique nulle, connaissances nulles. Le sport n'est pas du tout ma matière préférée :mad: . L'anglais, c'est aussi méthode intensive. J'essaie de discuter avec mon homme.

Bon courage

Tu as quoi en sport?Course ou danse?Si tu as vraiment du mal je peux te dire rapidement les étapes de l'exposé!courage!

Posté(e)

Bon courage

Tu as quoi en sport?Course ou danse?Si tu as vraiment du mal je peux te dire rapidement les étapes de l'exposé!courage!

Merci ! c'est gentil !

J'ai choisi course.