Aller au contenu

Bordeaux 2009


Cerise7

Messages recommandés

Depuis samedi? Bon alors j'attends demain midi et si je l'ai toujours pas, j'appellerai le rectorat demain après-midi.

Vous avez quoi comme date ladybird33 et finou33?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 824
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cerise7

    102

  • Chobib

    90

  • Lolipop64

    65

  • sweet_kaia03

    61

Bonjour,

la danse se passe à Mont de Marsan cette année, me semble que c'est pour tout le monde pareil (je parle pour celles de Pau au moins, me semble qu'Agen aussi) on est convoqué le 10 juin!Plus facile (enfin moins cher) de faire déplacer les candidats que les jurys.....

Euh non,normalement on passe les oraux là où on a passé les écrits :wink: !Je pense qu'il doit y avoir des épreuves de danse dans chaque département,comme l'an dernier.En tous cas l'an dernier j'ai vu celles de Pau,il n'y avait pas toutes les candidates danseuses de l'académie ça c'est sûr car elles n'étaient pas très nombreuses,et surtout ça se déroulait sur une seule journée,donc bon...Je vais appeler l'IA pour qu'ils me confirment tout ça.

Bon courage aux admissibles pour les révisions,donnez tout ce que vous avez,le jeu en vaut la chandelle!

Oui c'est vrai que l'année dernière j'ai passé la danse à Pau mais cette année c'est Mont de, j'en suis sure, j'ai reçu ma convoc Vendredi dernier déjà et la prof de danse de l'IUFM nous l'avait dit il y a longtemps!

Il n'y avait certainement pas assez de danseuse pour faire déplacer les jurys....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BOnjour à tous,

j'ai plusieurs petites questions pour les oraux:

1/ pour l'épreuve d'EPS, a-t-on le droit à u chrono? et a-t-on le droit à notre exposé ou doit-on le réciter par coeur?

2/ pour la musique aussi, a-t-on le droit à nos notes sur l'exposé?

merci à tous

Les exposés que ça soit en Musique, en EPS, en LDJ ou en Arts Visuels doivent être su par coeur, donc pas le droit aux notes.

Le chrono est heureusement autorisé, ce qui permet de gérer ton temps. En effet, le jury n'hésitera pas à te couper si tu dépasses les 10 minutes.

L'année dernière, je l'avais amené, j'ai juste demandé au jury par politesse si je pouvais le prendre. On m'avait d'ailleurs dit à l'IUFM que c'était même plutôt bien vu d'en avoir un, que ça prouve que tu connais les modalités de l'épreuve!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est également recommandé pr le 1500m!! Si tu connais en gros ta vitesse, tu dois savoir combien de temps tu mets par tour, et donc si tu as pris de l'avance, du retard.. par rapport à ton temps habituel!

et comme le dit Pewine, c'est plutôt bien vu, surtout en course où tu dois réaliser une performance mesurée!

pr ma part, je suis passée près de l'admissibilité et n'aurait donc pas la "chance" de courir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis samedi? Bon alors j'attends demain midi et si je l'ai toujours pas, j'appellerai le rectorat demain après-midi.

Vous avez quoi comme date ladybird33 et finou33?

Bonjour, alors voici mes dates:

.10juin à 10h15: course

.11juin à 15h45: oral EPS

.16juin à 12h45: oral pro musique...

.23juin à 13h: anglais

.25juin à 8h15: espagnol facultatif

J'espère que tu recevras ta convocation aujourd'hui. En tout cas je connais quelqu'un l'année dernière qui a eu des problèmes et n'a reçu sa convocation que le 7juin et du coup il lui avait décalé toutes ses épreuves vers la fin du mois pour lui laisser un peu plus de temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que l'année dernière j'ai passé la danse à Pau mais cette année c'est Mont de, j'en suis sure, j'ai reçu ma convoc Vendredi dernier déjà et la prof de danse de l'IUFM nous l'avait dit il y a longtemps!

Il n'y avait certainement pas assez de danseuse pour faire déplacer les jurys....

Autant pour moi Pewine,tu avais tout à fait raison :blush: .J'ai demandé à ma prof de danse de l'IUFM de l'an dernier,elle m'a dit que cette année seuls deux centres de formation organisaient l'épreuve de danse,Bordeaux pour le 33 et le 24, et Mont de Marsan pour le 64,le 40 et le 47.J'étais étonnée vu que jusqu'à présent il y en avait toujours eu à Pau,mais sans doute comme tu le dis il n'y avait pas assez de candidates ici.Ca risque de faire beaucoup de monde en tous cas!

Bonne chance et bon courage :wink: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans une semaine j aurais passé la danse!et je me préparerais pour l oral l apres midi..ca va tout est pret,juste à voir encore plusieurs activités par apsa.Bizzarement je ne suis pas "encore" trop stressée..je suis contente que ce ne soit pas oral pro en premier comme l'an dernier!!

courage à tous!Je vais devoir prendre des vitamines car deja fatiguée!!! :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites.. :blush: y aurait il quelqu'un qui serait d'accord pour que j'assiste en auditrice libre à un oral pro (avec musique de préférence..)

je sais que c'est pas forcément facile, mais je me ferai toute petite :angel_not:

Sachant que je ne serai pas vexée si on me dit oui au début et non le jour J, je comprendrais tout à fait..

j'édite: pour la Dordogne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis samedi? Bon alors j'attends demain midi et si je l'ai toujours pas, j'appellerai le rectorat demain après-midi.

Vous avez quoi comme date ladybird33 et finou33?

Bonjour, alors voici mes dates:

.10juin à 10h15: course

.11juin à 15h45: oral EPS

.16juin à 12h45: oral pro musique...

.23juin à 13h: anglais

.25juin à 8h15: espagnol facultatif

J'espère que tu recevras ta convocation aujourd'hui. En tout cas je connais quelqu'un l'année dernière qui a eu des problèmes et n'a reçu sa convocation que le 7juin et du coup il lui avait décalé toutes ses épreuves vers la fin du mois pour lui laisser un peu plus de temps...

C'est bon, j'ai reçu ma convocation aujourd'hui!! ouf! J'ai les mêmes dates que toi pour le 1500m et les langues. après j'ai l'oral d'eps le 12 et l'op le 18.

Allez, courage courage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites.. :blush: y aurait il quelqu'un qui serait d'accord pour que j'assiste en auditrice libre à un oral pro (avec musique de préférence..)

je sais que c'est pas forcément facile, mais je me ferai toute petite :angel_not:

Sachant que je ne serai pas vexée si on me dit oui au début et non le jour J, je comprendrais tout à fait..

j'édite: pour la Dordogne!

Ben moi je suis en Littérature jeunesse, et dans les Landes en plus.

L'an dernier, les surveillants avaient demandé qui ne souhaitait pas avoir un auditeur, au cas où certains présenteraient. Je pense donc que tu peux te déplacer, et tu devrais avoir la possibilité d'y assister. Mais d'après une copine qui l'avait fait l'an dernier, tu n'as pas le choix de l'option, et tu ne peux assister qu'à un seul oral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, où êtes-vous ?

Aujourd'hui pour moi à fond dans l'EPS : entrainement, puis exposé, puis apprendre les cours.

neon-sneaker.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...