Aller au contenu

Bordeaux 2009


Cerise7

Messages recommandés

merci de ta réponse Marfatibi. En fait j'ai appelé l'inspection académique, elle m'a dit de me présenter tel jour à telle heure dans telle salle pr être sûre d'avoir musique, mais bon c'est pas sûr que qqun veuille, mais effectivement si personne n'accepte en musique j'irais voir une autre option, car ya toujours l'oral pro!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 824
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cerise7

    102

  • Chobib

    90

  • Lolipop64

    65

  • sweet_kaia03

    61

bonjour!

Je fais un peu de tout mais surtout du sport (apsa dans chaque cycle).Je tente aussi de réduire mon exposé de littérature qui est un peu trop long!

courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

C'est priorité au sport (exposé, différentes APSA) mais aussi un peu d'oral pro, littérature et anglais.

Dans une semaine, le sport sera déjà passé.

Bonnes révisions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Je fais remonter ce post !

Alors ces révisions ? J'ai l'impression de ne pas avancer :sad: . Je fais en priorité l'EPS mais ce n'est pas passionnant et je ne retiens pas grand chose.

Bon courage !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais aussi l'EPS en priorité.Je me suis fait des fiches avec une activité par cycle et par apsa.Je connais mon exposé mais j'avoue que petit à petit je commence à stresser :cry:

courage!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien moi, gros coup de stress ce matin, je suis allée voir mon médecin généraliste pour le certificat médical en EPS. Il n'a pas voulu me faire de certificat de non contre-indication, même en insistant, je lui ai d'ailleurs dit que j'irai voir un autre médecin !!!

Du coup je vais aller voir le médecin sportif qui avait bien voulu me le faire l'an dernier, (de toutes façons je n'ai pas le choix puisque contre-indication c'est un médecin sportif) mais maintenant je ne peux y aller que lundi, et s'il ne veux pas non plus m'autoriser, lundi c'est le 8, date limite pour envoyer le certificat.

Je veux courir moi. Ça veut dire que j'aurai 0/20, l'an dernier j'ai eu 3.5/20 (Je sais c'est pas terrible, mais c'est quand même mieux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais aussi l'EPS en priorité.Je me suis fait des fiches avec une activité par cycle et par apsa.Je connais mon exposé mais j'avoue que petit à petit je commence à stresser :cry:

courage!!!!!!!!!!

Quand tu dis que tu fais une activité par APSA, c'est une séance avec un jeu par exemple ou une programmation de séquences?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lolipop 64 c'est un exemple de séance par apsa.Par exemple apsa "cooperer et s'opposer cllectivement " cycle 1 :le jeu des déménageurs..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais savoir s'il fallait qu'il y ait le tampon du médecin sur le certificat de non contre indication pour le médecin en EPS. Mon médecin m'a fait son certificat sur son papier à en tête mais je me demande si le tampon n'est pas obligatoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"lundi c'est le 8, date limite pour envoyer le certificat."

je m'interroge : il faut envoyer le certificat? je croyais qu'il fallait simplement se présenter avec le jour de l'épreuve???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"lundi c'est le 8, date limite pour envoyer le certificat."

je m'interroge : il faut envoyer le certificat? je croyais qu'il fallait simplement se présenter avec le jour de l'épreuve???

J'ai eu le même coup de stress, mais ce certificat a envoyé ne concerne que les femmes enceintes et les handicapés dispensé(e)s de se présenter à l'épreuve.

Les autres (nous) on doit se présenter le jour même avec le certif de non contre indication et le présenter à l'arrivée!Voili voilou bon courage pour la suite :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Ce matin le stress est bien la.. :sad: Pourtant la danse et l'oral de sport n'est pas ce qui me fait le plus peur si vous voyez ce que je veux dire.. :mad:

Enfin je vais continuer à bosser..et je vous souhaite bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...