Posté(e) 2 juillet 200917 a Allez je me rajoute à la liste des angoissés... Nous on s'est fait une ptite bouffe avec les gens de l'iufm...on se disait que l'alcool nous aiderait à nous endormir plus vite...il viennent de partir...bilan de la soirée : on a fait que parler concours même si on a essayé de changer de sujet et j'ai pas du tout sommeil.... SUPER.... j'ai tellement envie de savoir...mais là on peut encore s'imaginer être en PE2 l'an prochain...demain y aura plus de place pour les rêves...
Posté(e) 2 juillet 200917 a bah moi j'habite Agen mais là je suis chez mes parents pour les vacances près de limoges . sinon moi je passe la soirée à regarder des films ça passe plus vite comme ça après benjamin button c'est le tour de là haut le dernier disney-pixar plus que 9h :s
Posté(e) 2 juillet 200917 a Je pense bien fort à vous à quelques heures du verdict et je croise les doigts pour que vous soyez tous reçus(oui TOUS,car les EDPiens sont les meilleurs !). Bon courage pour l'attente,bonne chance à tous
Posté(e) 2 juillet 200917 a merci beaucoup c'est bien gentil à toi !!! espérons qu'on fera honneur aux edpiens
Posté(e) 3 juillet 200917 a Est-ce que le site de l'académie fonctionne en Gironde ? Parce qu'en Bretagne ça ne marche pas !!!!
Posté(e) 3 juillet 200917 a T'es déjà allée voir s'il y avait les résultats lolipop64? Oui ça marche mariebrest