Posté(e) 2 juillet 200917 a Pas de cette aca, mais mes résultats tombent demain aussi... J'envoie tout plein de , en particulier à pewine!!!
Posté(e) 2 juillet 200917 a Auteur Me revoila apres une journee de bénévolat pour préparer le centre de loisirs dans lequel je vais travailler...à peine revenue : edp et résultats (oui on ne sait jamais..).La boule au ventre ne m'a pas quitté de la journée.Je m'attends à une trés longue et horrible nuit.. j'ai peur!!
Posté(e) 2 juillet 200917 a J'ai passé le concours à Strasbourg et je suis restée toute la journée à suivre les résultats des autres académies! Nous on ne les aura que mercredi, c'est long!!!!!!!!!!!!!!! Bon courage à tous pour demain!!
Posté(e) 2 juillet 200917 a Ca me rassure de voir qu'il n'y a pas que moi qui regarde les résultats des autres académies en temps réel et qui stresse avec tout le monde Parfois, je regarde même s'il n'y a pas mon nom dans les listes des autres académies
Posté(e) 2 juillet 200917 a merci sblaulau88 pour tes encouragements... Allez, plus qu'une nuit.... vi ... faut pas se lever trop tôt non plus ...C'est affreux ! j'ai la trouille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) 2 juillet 200917 a Auteur Bon à votre avis quel seuil???Moi j'ouvre les paris : je dirais 188 (poitiers est à 185)
Posté(e) 2 juillet 200917 a En tout cas, heureusement qu'il y a ce forum...!! Je me sens moins seule dans cette attente!!!
Posté(e) 2 juillet 200917 a Bon à votre avis quel seuil???Moi j'ouvre les paris : je dirais 188 (poitiers est à 185) Je dirais 180 parce que.... ça m'arrange (ou pas d'ailleurs)
Posté(e) 2 juillet 200917 a Je suis assez d'accord avec 188 pour le seuil, puisqu'à Toulouse c'était quasi la même chose... Mais ptêtre qu'avec de la chance, nous, ce sera plus bas (on peut rêver ) Courage à tous !!