Posté(e) 3 juillet 200917 a Patie, je sèche !! C'est que dès le départ, tu m'avais demandé seulement si c'était une femme. Comme j'ai dit non, tu en as déduis que c'était un homme. mais ça pouvait être un animal ... A plus tard.
Posté(e) 3 juillet 200917 a Allé pour la journée de la sortie officielle de L'âge de glace 3, je me regarde le premier histoire de faire passer le temps !!! Ah la la 3 juillet, 1 mois jour pour jour avant mon anniversaire, sortie de L'âge de glace 3, c'est un bon jour pourtant !!! Enfin, on verra... :s
Posté(e) 3 juillet 200917 a Allé pour la journée de la sortie officielle de L'âge de glace 3, je me regarde le premier histoire de faire passer le temps !!! Ah la la 3 juillet, 1 mois jour pour jour avant mon anniversaire, sortie de L'âge de glace 3, c'est un bon jour pourtant !!! Enfin, on verra... :s Ouai tu vas voir, tu vas être reçue 3e
Posté(e) 3 juillet 200917 a On est le 3 et je passe le concours pour la 3ème fois.... Je sais pas si ça ma me porter chance
Posté(e) 3 juillet 200917 a On est le 3 et je le passe pour la première fois, je serai peut-être 31e je signe tout de suite!
Posté(e) 3 juillet 200917 a Ouais Lolipop on y croit !!! Après tout, pour l'instant, on peut encore y croire, alors profitons-en
Posté(e) 3 juillet 200917 a je viens de retourner voir les résultats de l'admissibilité rien que pour voir mon nom affiché....
Posté(e) 3 juillet 200917 a je viens de retourner voir les résultats de l'admissibilité rien que pour voir mon nom affiché.... Moi j'avais imprimé la page et je l'ai affichée sur mon mur avec mon nom stabiloté en jaune fluo
Posté(e) 3 juillet 200917 a J'ai fait pareil ça fait du bien !!! Surtout si on n'y est pas après :s Par contre, je viens de penser, pour les notes, faut son numéro de candidat ???
Posté(e) 3 juillet 200917 a je viens de retourner voir les résultats de l'admissibilité rien que pour voir mon nom affiché.... Moi j'avais imprimé la page et je l'ai affiché sur mon mur avec mon nom stabiloté en jaune fluo :D