Posté(e) 3 juillet 200917 a à Reims entre le lien gris et le lien orange on a attendu 45min!! bon courage à tous et toutes!!!!!!
Posté(e) 3 juillet 200917 a Je préfère quand c'est un peu plus moins calme... :s on a les mêmes références je vois. Tu réussis à me faire sourire et ce n'est pas un mince exploit à cet instant précis. Merci.
Posté(e) 3 juillet 200917 a ça yest jsuis desespéree... idemp... dis brice33 jme demande si on s'est pas déjà croisé...ya pas une histerique qui t'as encouragé le jour de ta course alors qu'on se connait pas (enfin on s'était croisé qq fois à l'iufm l'année dernière...)
Posté(e) 3 juillet 200917 a Auteur En tout cas ca fait du bien de se sentir moins seule..merci à tous d 'etre la.merci brice33..
Posté(e) 3 juillet 200917 a Oui Chobib !!!! Faut sourire, parce qu'après on sait pas ce que ça va faire... :s
Posté(e) 3 juillet 200917 a ça yest jsuis desespéree... idemp... dis brice33 jme demande si on s'est pas déjà croisé...ya pas une histerique qui t'as encouragé le jour de ta course alors qu'on se connait pas (enfin on s'était croisé qq fois à l'iufm l'année dernière...) YES ! C'est bien moi Encore merci pour tes encouragements lol en tout cas je les ai pris pour moi !
Posté(e) 3 juillet 200917 a En tout cas ca fait du bien de se sentir moins seule..merci à tous d 'etre la.merci brice33..
Posté(e) 3 juillet 200917 a ça yest jsuis desespéree... idemp... dis brice33 jme demande si on s'est pas déjà croisé...ya pas une histerique qui t'as encouragé le jour de ta course alors qu'on se connait pas (enfin on s'était croisé qq fois à l'iufm l'année dernière...) YES ! C'est bien moi Encore merci pour tes encouragements lol en tout cas je les ai pris pour moi ! Lol mais t'as eu raison... j'étais là pour encourager les mecs de ma classe (tu connais alban je crois d'ailleurs) du coup autant encourager d'autres personnes!! en tout cas j'espère que ça va passer pour toi!!