Posté(e) 27 mai 200917 a 16,5 aussi et 14,75 en francais PFffffff ils nous ont éliminé en histoire!!!!!!!!!!!!
Posté(e) 27 mai 200917 a bravo pour vos notes! c'est déprimant qu'ils ne vous prennent même pas avec ces notes là! Laetitia en plus tu as réussi aussi le français...ouai ça se jouait sur l'histoire/sciences et du coup ça me fait peur !!!
Posté(e) 27 mai 200917 a 16,5 pour moi!! et 9.5 sur 14 en histoire..sans avoir traité la didactique... le français je savais que j'avais planté mais les sciences...
Posté(e) 27 mai 200917 a C'est pas franchement possible...ton 9,5 à moins que tu ne mettes pas les enjeux scientifiques en dida...
Posté(e) 27 mai 200917 a En fait j'ai fait un truc impec sur les 2 questions à 3 points...pour la première partie du dossier j'ai développé les enjeux scientifiques vraiment à fond, en revanche du coup je n'ai pas eu le temps de traiter tout ce qui est utilisation en classe mis à part que j'ai précisé la période et le début du cycle 3... Oui je crois que je me suis mal exprimée sinon je n'aurai pu avoir que 6 maxi et je précise que j'ai une licence d'histoire ...