Aller au contenu

maths groupement 4


falbala69

Messages recommandés

oui c'est clair que la rédaction va compter! (et la clarté et puis il y a la didactique!)

comment tu sais ça Kitron?

une amie qui le tient d'une correctrice :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 161
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • vivi66

    22

  • fred34

    10

  • icival

    10

  • misspudik

    9

Membres les plus actifs

T'as eu des echos pour le français aussi?

merci en tout cas :wub:

oui elle t'a dit que çà ? c'est deja pa mal

et les autres matières alors ?

désolée c'est tout ce que je sais ! :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool je l'ai mis! lol

Mais bon j'ai mis 77 au lieu de 154 donc c'était pas vraiment le PLUS GRAND commun diviseur :wacko:

Moi aussi 77 je n'en reviens toujours pas d'avoir fait cette erreur, s'il me manque juste 1 ou 2 points, je m'en voudrai!

Bon, ça donne un peu + d'espoir quand même pour l'admissibilité si ce n'est pas si brillant que ça. Je pensais avoir très peu de points sur les 2 premiers exos (1 sur l'exo 1 où le raisonnement était juste mais basé sur un mauvais rapport d'homothétie et zéro sur le 2 avec mes 77!!).

J'avais réussi tout le reste. Du coup, il faudrait peut-être se mettre plus sérieusement aux révisions pour l'oral... :blink: J'ai tellement peur d'une nouvelle déception (3ème tentative!!!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je connais un correcteur qui a eu un lot de copie qui étaient tres bonne donc ca depend des tas de copies

de plus j'ai fait une betise car ds la formule du cylindre j'ai mis r et non pa r(carré) et ca m'enleve que 0,75 ca tt le reste est juste

voila aurevoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ca assez injuste:entre une personne qui connait la théorie du pgcd et qui sait pas l'appliquer,une autre qui la connait,qui sait l'appliquer mais qui a fait une erreur de calcul et une autre qui connait la théorie,qui l'a appliqué et qui n'a pas fait de faute,les points qui vont les séparer ne vont pas monter bien haut si ce qui a été dit plus haut est vrai,or il me semble que pour la buse en maths que je suis c'est l'une des choses les plus facile du crpe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'a parlé de 12.5/20 de moyenne sur montpellier en maths.

C'est quand même une bonne moyenne, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...