Aller au contenu

maths groupement 4


falbala69

Messages recommandés

  • Réponses 161
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • vivi66

    22

  • fred34

    10

  • icival

    10

  • misspudik

    9

Membres les plus actifs

Je me demande si c'est pareil pour Aix-Marseille mais si c'est ça, je suis juste dans la moyenne, bof bof ce n'est pas bon signe!

Maintenant, comme on ne connait pas les moyennes de sciences, HG et français, difficile de se faire une idée mais bon, ça va être dur dur de continuer l'aventure... Bon, je vais quand même avancer mon exposé de LJ, on ne sait jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12,5.... ca risque d'être pareil dans toutes les académies du groupement...

ca tourné a combien les années précédentes? 10??

entre ca et le nombre de place, les seuils vont exploser... espérons que ca dépasse pas 100...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'an dernier il fallait pour l'académie de montpellier : 89.5 points cela fait du 11.2 voilà

maintenant avec 12.5 en maths de moyenne çà va exploser çà c'est sur :-( on va peut etre monter jusqu'à 100 points çà ferait du 12.5 de moyenne ... horrible si c'est çà ! snif snif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression qu'on tombe vraiment les mauvaises années.

Entre la réforme qui ne nous laisse pas de temps (encore une année tout de même apparemment...) et le nombre de postes qui ne cesse de baisser, dur dur!!

Bon, tout espoir est encore permis mais je sais que si le seuil est proche de 100, l'oral ne sera pas pour moi !!

Est-ce qu'à Montpellier, les non-admissibles ont les notes de suite, par internet??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n est pas parce que la moyenne est à 12,5 qu ils vont prendre toutes les personnes au-dessus de 12,5. Selon le résultat de toutes les matières,ils vont déterminer le nombre de points. Enfin il me semble, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est sur mais bon l'ensemble des épreuves n'étaient pas " difficiles" donc à mon avis cela risque de tourner aux alentours des 11.5/12

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils prendront 2 fois le nombre de postes, pour nous a nice ca fera les 330 meilleurs je crois, si la moyenne générale est de 12 ils prendront au dessus car ils ne prennent qu'un quart des personnes présentes à lécrit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

çà c'est sur mais ce qu'elle veut dire c'est que si la moyenne en maths est de 12.5 ; la moyenne global ne sera pas forcément 12 car s'il y a 1.25 en maths, 8 en français et 9 en sciences çà donne une moyenne de 10 c'est à titre d'exemple

tout dépend des autres matières ! car les autres matières c'est pas comme en maths ( soit c'est juste soit c'est faux ) par exemple les notes en synthèse sont trés aléatoires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohlala Vivi66, t es allée prendre mon explication dans un autre sujet, copiteuse :wink::bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...