Aller au contenu

groupement 1:motivation à réviser l'oral?


humptydumpty

Messages recommandés

Ici ouverture des hostilités lundi... mais j'ai pas trop le moral :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 86
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Lice

    13

  • nayou

    12

  • Bibinoute

    6

  • mariecharlotte

    5

Membres les plus actifs

Moi aussi, je compte m'occuper des oraux à partir de lundi. On vient de finir enfin les écrits, faut bien s'octroyer des mini vacances non mais !

Perso, mon exposé de LdJ est terminé, j'attend le verdict de ma prof pour le retoucher. Il faut que je trouve 5 exemplaires de mon livre aussi, jvais faire le tour des bibliothèques du coin, hors de question de tout acheter !

Je dois finir celui de sport : je n'ai pas encore trouvé d'activité sportive pour mon exposé mais je pense qu'une fois que j'aurai trouvé celle qui me convient, ça ira vite. A cela s'ajoutera de la course intensive pour rattraper ma feignantise de l'année.

Pour l'oral pro, bah je me sens confiante car je sors d'une licence sciences de l'éducation et ce que j'ai appris durant cette année de licence ressemble énormément à ce que l'on a fait en cours de FG ! Je pense qu'il suffit que je relise mes cours de l'année dernière, que je relise tous mes mails "nous vous ils" qui donnent chaque semaine l'actualité de l'éducation, pi voilà. Ah ! Il faudrait que je m'entraîne sur des dossiers jury aussi.

Bon bah ça fait pas mal de boulot finalement alors que je ne suis pas sûre d'être admissible !!!! :cry:

Mais bon, on ne sait jamais... comme disait l'autre, on ne voit jamais arriver les bonnes surprises !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention la licence sciences de l'éduc ne suffit pas! Moi je te conseille plutot de bosser! J'en ai une et elle ne m'aurait jamais permis d'avoir la note que j'ai eu en OP l'année dernière!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès que je suis sortie du français je me suis dit "même pas en rêve je révise l'oral avant les résultats parce que je l'aurais jamais"

Après le 2ème jour d'épreuves jai repris un peu confiance même si je sais que jai moins bien réussi que l'an passé

Je pense commencer lundi les révisions, mon expo de sport est près (je reprends celui de l'an passé javais eu 17), celui de ldj est à peaufiner et après les écrits je me mettrai à fond sur l'oral pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai repris le boulot jeudi et pas de révisions avant lundi, faut me vider la tete :lol:

mon exposé de sport est pret et lundi je sens que cela va etre tres dur de s y remettre....depuis mercredi soir je me sens toute raplapla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou, ben moi perso les écrits n'ont pas été si horrible que ça...

J'ai peut être mes chances!

Mais en tout cas je me suis donné jusque lundi à ne rien faire... Je recommence les révisions lundi en même temps que mon boulot de pionne à mi temps! Je vais faire des fiches de sport , d'eoe1 et lire des textes en anglais et aller à un cous d'anglais au lycée où je bosse!

voilà voilà mon ptit programme!

Je vous déconseille d'attendre les résultats des écrits pcq après 8 jours pour bosser... et si vous avez les écrits vous allez vous en mordre les doigts!

bon courage a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas du tout si ce que j'ai fait me permettra d'aller à l'oral alors je recommence à réviser dès lundi

mon expo de ldj est fini

expo de sport à finir

lire et encore relire pour l'eoe

et des entrainnements d'anglais

mais RIEN avant lundi :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi pareil je suis peu convaincue donc je revise mais a partir de la semaine prochaine, mon cerveau a saturé donc je le repose :D

J'aurai pas dit mieux lol

Idem et en plus, il faut que je range un monstrueux bordel dans mon appart ! MMmmmppppffffff ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez de la chance de pouvoir vous projeter de manière aussi positive, moi je revois mes copies et très franchement c'est loin d'être la joie :cry: Vu le nombre de place et ce que j'ai fais, je n'ai pas trop le moral à réviser l'oral... bref, tout ce travail pour si peu de résultat... :cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez de la chance de pouvoir vous projeter de manière aussi positive, moi je revois mes copies et très franchement c'est loin d'être la joie :cry: Vu le nombre de place et ce que j'ai fais, je n'ai pas trop le moral à réviser l'oral... bref, tout ce travail pour si peu de résultat... :cry::cry:

Je suis dans le même état d'espirt que toi Lily...

J'ai saboté mes copies... j'en cauchemarde la nuit. Et je ne trouve pas la motivation ni le courage de me remettre au travail...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez de la chance de pouvoir vous projeter de manière aussi positive, moi je revois mes copies et très franchement c'est loin d'être la joie :cry: Vu le nombre de place et ce que j'ai fais, je n'ai pas trop le moral à réviser l'oral... bref, tout ce travail pour si peu de résultat... :cry::cry:

Je suis dans le même état d'espirt que toi Lily...

J'ai saboté mes copies... j'en cauchemarde la nuit. Et je ne trouve pas la motivation ni le courage de me remettre au travail...

Je suis comme vous.....

J 'ai flippé sur les maths toute l' année et face à un sujet facile, je me suis plantée alors que j' aurais pu me débrouiller sans problème.

Vraiment, j' ai pas de bol....

En plus quand les résultats vont sortir, je serai au boulot et je pense que je vais avoir beaucoup de mal à trouver un ordi pour les voir....

Je m' imagine déjà devant ce foutu écran à regarder et à éplucher la liste 2 fois pour voir mon nom qui ne va certainement pas y être....

Il va bien falloir que je me motive ......il ne faut rien lâcher...

ALLEZ BON COURAGE!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi très peu convaincue, voire sûre de ne pas passer l'admissibilité, mais je pense attaquer doucement lundi car je me dis que ce n'est pas du temps perdu vu que je suis au rendez-vous l'an prochain :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...