Aller au contenu

groupement 1:motivation à réviser l'oral?


humptydumpty

Messages recommandés

Je pense avoir planté les écrits, et mon copain m'a quitté jeudi 30 avril, après 3 ans de parfait bonheur...Je me retrouve seule, effondrée, alors les oraux je n'y pense même pas... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 86
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Lice

    13

  • nayou

    12

  • Bibinoute

    6

  • mariecharlotte

    5

Membres les plus actifs

Je pense avoir planté les écrits, et mon copain m'a quitté jeudi 30 avril, après 3 ans de parfait bonheur...Je me retrouve seule, effondrée, alors les oraux je n'y pense même pas... :cry:

:blink: quoi il t'as quitté du jour au lendemain comme ça après 3 ans de bonheur?!? :mad:

Je suis vraiment désolée pour toi, vraiment....

Courage, courage, courage :blush:

Tiens le coup, en espérant que tes proches sont là pour te soutenir....

Et, essaie quand même de réviser pour les oraux :

déjà ça peut te changer les idées, ptet que ça sera un exutoire...

et pis, ptet que tu as tes chances, tu sais c'est un concours....

Courage

Aurélie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense avoir planté les écrits, et mon copain m'a quitté jeudi 30 avril, après 3 ans de parfait bonheur...Je me retrouve seule, effondrée, alors les oraux je n'y pense même pas... :cry:

Vraiment pas cool ce qui t' arrive, je suis de tout coeur avec toi..

Cela me permet de relativiser ma situation, j'ai un boulot de m...mais je suis fonctionnaire depuis 10 ans et j' ai deux belles filles et un mari sympa..

Comme toi, j' ai eu plein de problèmes ...

Plus de boulot pour mon mari depuis mercredi 29 avril, justement...ce jour-là..

Bref, ne t' effondre pas et essaie...

Je passe par des moments de gros doutes qui me mettent en boules et puis cela me passe jusqu' à la prochaine fois, disons jusqu' au jour J....

Allez courage ....tu vas rebondir, la vie réserve des surprises....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense avoir planté les écrits, et mon copain m'a quitté jeudi 30 avril, après 3 ans de parfait bonheur...Je me retrouve seule, effondrée, alors les oraux je n'y pense même pas... :cry:

Sympa le mec...

transforme ta tristesse en rage pour réussir les oraux!

Bien du courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense avoir planté les écrits, et mon copain m'a quitté jeudi 30 avril, après 3 ans de parfait bonheur...Je me retrouve seule, effondrée, alors les oraux je n'y pense même pas... :cry:

je serais toi je bosserai les oraux juste pour te prouver que t'as pas besoin de lui pour réussir :wink:

franchement décider de quitter l'autre dans un moment pareil, je trouve qu'il faut un minimum de tact quand même..enfin..

allez, courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense avoir planté les écrits, et mon copain m'a quitté jeudi 30 avril, après 3 ans de parfait bonheur...Je me retrouve seule, effondrée, alors les oraux je n'y pense même pas... :cry:

aller courage !

révise tes oraux a fond, ca te fera du bien de penser à autre chose !

et comme ca si tu as ton concours tu seras encore plus fiere et tu pourras te dire que c est pas grace a lui ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez de la chance de pouvoir vous projeter de manière aussi positive, moi je revois mes copies et très franchement c'est loin d'être la joie :cry: Vu le nombre de place et ce que j'ai fais, je n'ai pas trop le moral à réviser l'oral... bref, tout ce travail pour si peu de résultat... :cry::cry:

Tout pareil...

Je n'ai aucune motivation, aucune envie de me replonger dans les sempiternelles fiches !

Je suis pratiquement sûre de ne pas aller aux oraux.

Comme je le disais dans un autre post, je n'ai réussi à finir aucune de mes épreuves... C'est pas faute de m'être entraînée ! Mais là, je trouvais le sujets + difficiles qu'à l'IUFM sans doute, alors j'ai mal géré mon temps. Je n'ai pas fait le 1er exercice en maths, noté sur 15. Je n'ai pas fait la partie didactique en histoire, notée sur 4 points... Et j'ai complètement baclée, par manque de temps, la question complémentaire de français... Par ailleurs, je suis peu satisfaite du peu que j'ai réussi à faire et je suis une quiche en maths... Alors dans ces conditions, comment y croire encore ? Comment se motiver alors que je sens que je n'irai pas aux oraux ?! Je crois que je vais y aller mollo sur les révisions car je sature et je n'ai pas la tête à ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh là là, pardon pour les fautes ! Vous voyez à quel point je suis blasée... et fatiguée ! :lol:

(et le premier exo de mathématiques est bien noté sur 5 points, et non 15 !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh là là, pardon pour les fautes ! Vous voyez à quel point je suis blasée... et fatiguée ! :lol:

(et le premier exo de mathématiques est bien noté sur 5 points, et non 15 !)

Ben pour moi tu étais logique quand-même car tu es du coup notée sur 15 ... bref, méfie-toi parce que tu ne sais pas ce que les autres ont fait et notamment moi ;-) tu l'as passé à Lille ? c'est vrai que le sujet de maths bof et celui de français était un peu bizarre ... en ce qui me concerne, je suis du même avis que toi, je suis sûre et certaine de ne pas aller aux oraux ... alors, tu vas me redire à quoi bon ?!! Ben, en fait, si jamais je vois mon nom, je vais m'en mordre les doigts car je n'aurais pas beaucoup de temps pour les exposés et la choré en danse ... et en plus, je me doute que j'aurai beaucoup de points à rattraper à cause de mes notes d'admissibilité trop basses ... donc je me dis que ça ne sera jamais perdu et je vais me concentrer encore 25 jours ... et advienne que pourra !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les filles, tant que vous n'avez pas les résultats: RIEN N'EST DEFINITIF!!!!!!!! Vous vous évaluez mais vous ne savez pas le travail fourni par les autres. C'est UN CONCOURS!!!!! Donc toutes vos évaluations sont relatives et, qui plus est, subjectives!

alors:

AU BOULOT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Au moins, vous n'aurez aucun regret....ce n'est pas le 28 mais qu'il faudra se mettre à travailler.

Allé COURAGE! N'abandonnez pas si proche du but.

Le courage n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever chaque fois que l'on tombe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites moi, vous arrivez à travailler vous? parce que moi pas du tout... Je passe mon temps à ranger mon appart plutôt que de réviser.. J'arrive pas à m'y mettre et ça m'eneeeeeeeeeeeeeeeeeerve!! Je trouve toujours autre chose à faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...