Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai reçu un mail de l'iufm, pour la constitution du dossier de stagiaire c'est le 7 juillet au rectorat d'Aix, selon notre classement on a une plage horaire précise... Moi ce sera de 13h30 à 14h30

• Réponses 590
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• alexe

83

• Dedea

80

• chouineuse

39

• dksoumia

38

Membres les plus actifs

Posté(e)

J'ai pas eu de mail moi !

Posté(e)

ouahhhhhhh félicitations aux admis et bon courage pour les autres, moi je dois attendre le 7 !

mais je vois les notes c'est hallucinant !!!!!!!!!

Posté(e)

Avis aux LC: je viens d'appeller Mme Carriere et la 1ère LC remonte en LP, toutes les LC gagnent donc d'ors et dejà une place. Je lui ai demandé si on pouvait espérer une ouverture de liste dans l'année, elle m'a dit que ça serait extremement difficile (vu la politique actuelle et le fait que les bouches du rhone sont excédentaires) mais qu'il y a quand même de l'espoir ...

Posté(e)

J'oubliais: Félicitations aux admis (es) et particulièrement à Chouineuse, Alexe et Dedea et plein de :wub::wub::wub: aux autres

Posté(e)
Avis aux LC: je viens d'appeller Mme Carriere et la 1ère LC remonte en LP, toutes les LC gagnent donc dors et dejà une place. Je lui ai demandé si on pouvait espérer une ouverture de liste dans l'année, elle m'a dit que ça serait extremement difficile (vu la politique actuelle et le fait que les bouches du rhone sont excédentaires) mais qu'il y a quand même de l'espoir ...

Je n'en reviens pas qu'on parle d'académie excédentaire, alors que pour la rentrée prochaine dans l'école de mes enfants, 17 enfants n'ont pas de place! (mon fils a eu une place parce que sa soeur est déjà dans l'école!)... enfin c'est un problème qui ne se règle pas ici.

Pleins de courage canelle79 pour cette année et le stress qui va avec la LC :) !

Posté(e)

Excédentaire pfffffffff... n'importe quoi.

De toute façon, le 04 et 05 demanderont toujours 3 ou 4 personnes voire plus, donc tu n'as pas de soucis à te faire canelle :wub: Et ils ne peuvent pas durer sans LC ; surtout n'oubliez pas que les syndicats sont avec vous (par exemple le snuipp13 qui a été de longue à nos côtés cette année !) et qu'ils feront tout pour vous tenir au courant et vous aider.

Canelle :wub: :wub: :wub: :wub:

Posté(e)

Je suis sure qu'ils vont appeler au moins 4 personnes canelle, ca va aller!!

Bon ben je suis convoquée le 7 à 15h30 je crois! Du 121 au 160ème.

Posté(e)

Moi à 14h30.

Je me sens 'comme une grande fille' :lol:

Posté(e)

Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer le seuil d'admission ?

Merci d'avance.

Posté(e)

Moi aussi je suis sur la LP trop contente :wub:

Dites moi les collègues :lol: ....pourquoi vous avez eu un mail et pas moi? :cry:

Posté(e)
Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer le seuil d'admission ?

Merci d'avance.

Nous ne l'avons pas.

Je pense qu'il sera sur le courrier...

LEs filles pour les heures de convocations c'est par ici : http://www.ac-aix-marseille.fr/public/down...uillet2009_.pdf