Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour.

Moi aussi je suis admise, mais j'ai une question à vous poser: je dois demander un transfert de scolarité, vers Nice. Savez-vous si on nous donnera des papiers prévus à cet effet le 7 juillet? Ou si on va en recevoir? J'ai constitué tout mon dossier, mais je souhaite quand même avoir quelques informations, parce que c'est long jusqu'au 7.

Autre question, après je vous embête plus: on recoit un courrier?

• Réponses 590
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• alexe

83

• Dedea

80

• chouineuse

39

• dksoumia

38

Membres les plus actifs

Posté(e)
Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer le seuil d'admission ?

Merci d'avance.

Nous ne l'avons pas.

Je pense qu'il sera sur le courrier...

LEs filles pour les heures de convocations c'est par ici : http://www.ac-aix-marseille.fr/public/down...uillet2009_.pdf

Merci pour ta réponse apparemment il doit être aux alentours de 190 points, c'est énorme moi je l'ai réussi en 2007 (337 postes... déjà pour nous ça nous semblait scandaleux d'avoir aussi peu de postes). Félicitations aux lauréats et je ne sais pas quoi dire à ceux qui ne l'ont pas eu mais je leur adresse toutes mes pensées.

T2 l'année prochaine.

Posté(e)

Non on ne recevra pas de courrier, peut-être nos notes... c'est tout.

Comment fait-on un transfert de scolarité d'ailleurs pour la PE2 ? Moi peut-être que je vais devoir en faire un selon où ils m'ont mis (j'ai déménagé dans l'année :/)

Là on est mercredi, le Rectorat est fermé, du coup on pourra poser nos questions demain je pense.

Posté(e)

Oui, je vais les appeler, mais à mon avis, ils vont être débordés!

Alors pour le transfert, tu as des lettres types sur internet, ensuite tu dois la faire parvenir soit au directeur de l'IUFM, soit au rectorat, accompagné d'un dossier justificatif de ta situation. Mais visiblement, les transferts se font postes pour postes, donc pour moi ça implique que quelqu'un quitte l'académie de Nice. Toutefois je pense que tu devrais pouvoir t'en sortir.

Posté(e)

Oui moi c'est intra-académie, mais c'est pas sûr encore.

Ca serait dommage que j'aie encore à déménager :/ :lol:

Posté(e)
Oui moi c'est intra-académie, mais c'est pas sûr encore.

Ca serait dommage que j'aie encore à déménager :/ :lol:

à mon avis Dedea tu auras ton transfert parce qu'on est pas mal de LC appelées à vouloir aller sur Avignon donc je pense aucun souci pour toi.

Posté(e)

Ca me fait plaisir de retrouver plein de LC :wub: !

Posté(e)

Félicitation à tous et à toutes !!! Courage aux LC !!! Et le concours 2010 est à nous !!!!!! :albert:

Posté(e)

Hello,

je m'inquiète un peu: pour le 7 juillet, il y a des documents à ramener??

En fait, qu'est-ce qu'ils entendent par "situation particulière"??

Posté(e)

Oui je me posais exactement la même question ... :blink:

Posté(e)

bonjour,

je fais également partie des admis 2009, youpi!

savez-vous ce qui va se décider exactement lors de cette réunion du 7 juillet: le choix de l'IUFM j'imagine, les lieux de stage également?

Claire

(CRPE 2009: préparation avec le CNED)

Posté(e)

Salut tout le monde... j'ai encore une tite question à vous poser...je viens de voir le lien que quelqu'un a mis sur le post (désolée, je ne sais plus le pseudo :sad: )...quels papiers faut-il apporter pour la réunion de mardi??