alexe Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 C'est moi qui ai mis le lien, et je n'ai pas plus d'infos, je ne fais que vous transmettre le doc... Si on lit ce doc il n'y a que la CI à amener...
phaif Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 Bonsoir les sudistes Voilà, je suis admise à Amiens, et comme j'habite Marseille, je vais faire une demande de transfert de scolarité pour l'académie. Je viendrais suivre les "évènements" de l'académie pour me préparer dans le cas de l'accord de mon transfert. J'espère vous rejoindre en septembre. D'ici là bonnes vacances!
Dedea Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 Félicitations Phaif !!!!!! Ca fait plaisiiiiiir !
phaif Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 Merci Dedea... après 1 an (résultats attendus ensemble sur le post 2008 l'année dernière), je suis très heureuse de vous retrouver ! En plus je me souviens bien de toi et de tout ce qui t'es arrivée l'année dernière au moment du concours! Et puis pendant l'année, j'ai beaucoup suivi le post des LC!
Dedea Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 Oui je me souviens très bien de toi, tu avais été très présente pour le décès de ma tante... C'est pour ça, ça me fait très plaisir que tu sois admise. Tu parlais de faire un transfert de scolarité, tu sais comment t'y prendre ? Je l'ai déjà dit, mais je vais devoir peut-être en faire un pour rester sur Marseille. Ccarole m'a expliquée en partie mais le site de l'IUFM ne marche pas en ce moment. On doit voir sur place le jour où on signe au Rectorat ou il faut s'en occuper avant ?
phaif Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 Bon je n'ai pas d'info officielle, mais je pense qu'à la réunion que vous avez mardi 7 (nous aussi réunion mardi 7 à Beauvais), les infos seront données: constitution d'un dossier, pièces à fournir etc... De mon côté à Beauvais, j'ai pu lire quels étaient les critères pour un transfert (changement dans la situation depuis l'inscription au concours, enfants de moins de 4 ans, raison médicale). J'entre dans les 2ères, donc j'ai un espoir d'obtenir ce transfert... et si ce n'est pas le cas, ben tant pis: je suis contente d'avoir le concours ! Par contre, pour l'exeat/ineat pour la T1, je crois que ça sera dur (je suis affectée dans l'Oise qui est très déficitaire, donc peu de chance d'obtenir l'exeat dans un an... mais c'est un autre problème qui se gèrera en temps voulu )
phaif Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 Par contre, j'essaie déjà de récupérer les pièces justificatifs (attestation d'emploi de mon compagnon, livret de famille avec mes 2 petits...)
Dedea Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 Ok je vois. Toi c'est un transfert inter-académique moi intra-académique suite à un déménagement. Mais je n'ai pas de raison valable concernant les enfants ou la santé.... On verra bien. Sinon je me trouverai bien une gentille personne qui veut Avignon et qui a eu Marseille ou Aix On verra d'ici là selon ce que j'ai. Je te souhaite d'avoir ce que tu souhaites, mais comme tu dis, bien contente d'avoir le concours de toute façon ^^
phaif Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 Oui pour moi c'est inter-académique (moins commun..). Je pense que mardi tu auras des infos! Et je suis persuadée qu'il y des personnes affectées à Aix qui ont demandé Avignon, tous les ans il me semble que c'est le cas, non?! Avignon n'a pas suffisamment de place pour combler tout ceux qui veulent y être, il me semble...
tomky Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Bonjour Dedea, J'ai réussi le concours, et j' étais en PE1 cette année à Avignon. Je ne sais pas encore mon affectation pour la PE2, mais je veux rester sur Avignon . Alors en cas d'une autre affectation, je veux bien changer avec toi. Je ne sais pas si on aura d'autres infos mardi et si on peut s' arranger entre nous. Peut- être que c'est l' IUFM qui décide. On se tient au courant si tu veux bien!
dksoumia Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Bonjour tout le monde, vous comptez prendre quoi comme documents avec vous mardi 7 juillet pour la réunion au rectorat???? Merci de vos réponses.
ccarole Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Bonjour Dedea,J'ai réussi le concours, et j' étais en PE1 cette année à Avignon. Je ne sais pas encore mon affectation pour la PE2, mais je veux rester sur Avignon . Alors en cas d'une autre affectation, je veux bien changer avec toi. Je ne sais pas si on aura d'autres infos mardi et si on peut s' arranger entre nous. Peut- être que c'est l' IUFM qui décide. On se tient au courant si tu veux bien! les changements seront décidés lors de la commission du 9 à l'iufm et ça se fera en fonction de tes motivations à être affecté à 1 site et pas à 1 autre.
Messages recommandés