la1000n Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 donc au niveau document, y'a rien de précis à prendre si j'ai bien compris!?!?? nous et notre carte d'identité? ça fait plaisir de demander ça, je suis sur un ptit nuage en ce moment!!
dksoumia Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Bonjour tout le monde,vous comptez prendre quoi comme documents avec vous mardi 7 juillet pour la réunion au rectorat???? Merci de vos réponses. Bon étant une grande stréssée , je viens d'appeler Nathalie Carriere pour savoir quels documents on devait apporter mardi et elle m'a confirmée qu'il fallait seulement la carte d'identité!!!! Voilà!
la1000n Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 merci dksoumia!! étant en fin de liste, je viens de réaliser que j'ai vraimment eu chaud aux f****, j'ai eu le concours pour 1, 25 points!!
dksoumia Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Ce qui compte c'est de l'avoir ce concours, j'aurais été 198éme ça ne m'aurait pas dérangé , bon je suis dans les 50èmes et je ne plains pas du tout !!!
mamchoco Posté(e) 4 juillet 2009 Posté(e) 4 juillet 2009 Merci Dedea... après 1 an (résultats attendus ensemble sur le post 2008 l'année dernière), je suis très heureuse de vous retrouver ! En plus je me souviens bien de toi et de tout ce qui t'es arrivée l'année dernière au moment du concours! Et puis pendant l'année, j'ai beaucoup suivi le post des LC! Contente de vous retrouver aussi un an après !!! J'étais sur le post des "résultats attendus en 2008 " aussi ...je me souviens très bien de PHAIF !!! Cette année admise aussi !!! Je suis vraiment très heureuse de venir vous l'annoncer !!
phaif Posté(e) 5 juillet 2009 Posté(e) 5 juillet 2009 Mamchoco félicitations!! Moi aussi je me souviens de toi! Superbe que les dénouements soient heureux (même un an près ) Si j'ai le transfert de scolarité (ce que je pense être possible), il faudra qu'on se retrouve: je veux mettre des visages sur les pseudos !
Nelly31 Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 Comment savez-vous que dans quelques jours on saura dans quel iufm on nous met? Moi je sais rien, je dois être un peu perdue! Pour mon transfert, moi j'ai peur de pas l'avoir, alors là vous me perturbez, vous avez l'air sûr de vous: le 9? Comment savez-vous ça? Et à qui allez-vous donner votre dossier pour le transfert? J'ai tout préparé: lettre de motivation, engagement, justificatifs... Mais ça m'étonnerait que je sache dès le 9 si je vais être transférée!
alexe Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 J'ai reçu un e mail de nathalie martin de l'iufm d'Aix ce matin. Me précisant la date de rentrée à l'iufm d'Aix. Je sais pas si je dois en conclure que je serai à Aix. visiblement demain on nous confirme notre iufm, on nous fait remplir le dossier et on nous explique la sécu.
dksoumia Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 j'ai reçu le même mail que toi mais je pense qu'il a été envoyé à tous les PE2 et pas seulement à ceux qui iront à Aix! Il s'agit de la rentrée administrative qui se fera sur le site d'Aix, comme les années précédentes ça doit être l'espèce d'apéritif....
ccarole Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 Comment savez-vous que dans quelques jours on saura dans quel iufm on nous met? Moi je sais rien, je dois être un peu perdue!Pour mon transfert, moi j'ai peur de pas l'avoir, alors là vous me perturbez, vous avez l'air sûr de vous: le 9? Comment savez-vous ça? Et à qui allez-vous donner votre dossier pour le transfert? J'ai tout préparé: lettre de motivation, engagement, justificatifs... Mais ça m'étonnerait que je sache dès le 9 si je vais être transférée! pour la commission du 9 c'est sur puisque j'ai appelée l'iufm et qu'elle m'a donné la date et de toute façon on le saura avant le 17 parce que l'iufm est fermé.
sisi13 Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 j'ai reçu le même mail que toi mais je pense qu'il a été envoyé à tous les PE2 et pas seulement à ceux qui iront à Aix! Il s'agit de la rentrée administrative qui se fera sur le site d'Aix, comme les années précédentes ça doit être l'espèce d'apéritif.... Salut, J'ai passé le CRPE en 2008 mais je demandé un report de formation pour maternité et je serais donc PE2 en septembre 2009. Je n'ai pas reçu ce mail de Mme Martin, est-ce que quelqu'un peut me le faire suivre à l'adresse suivante : arsfilali@neuf.fr J'avais demandé le site de Marseille l'année dernière et à priori je reste sur Marseille donc à bientôt peut-être. Merci d'avance.
alexe Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 j'ai reçu le même mail que toi mais je pense qu'il a été envoyé à tous les PE2 et pas seulement à ceux qui iront à Aix! Il s'agit de la rentrée administrative qui se fera sur le site d'Aix, comme les années précédentes ça doit être l'espèce d'apéritif.... c'est ce que je pensais merci pour l'info! C'est juste que quand je me connecte sur le portail IUFM avec mes identifiants de PE1, y'a marqué "vous avez été affectée dans les bouches du rhône" et j'ai le choix entre Aix et MArseille. Puis entre la langue : anglais ou allemand. Bizarre!
Messages recommandés