stephania Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 Coucou C'est moi la dernière lauréate Je viens de voir mon site d'affectation c'est Dignes. Évidemment j'avais demander le 13 mais étant dernière! Vous savez comment je peux faire pour un transfert? car je suis pacsée depuis un moment déjà et payer deux loyers ca va être très dur! il faut que j'amène quoi comme justificatifs? merci
chouineuse Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 mais comment faite vous pour savoir votre site de formation?? je ne vois rien du tout moi! J'ai aussi reçu un mail disant qu'il fallait qu'on fasse un choix pour notre site de formation et que pour ça il nous fallait des identifiants, qui allaient nous être donnés par mail...mais j'ai rien reçu! PS : salut Stephania! Je pense que parfois un transfert est possible, mais pour la T1...tu devras revenir dans le 04....à moins que tu ne trouves quelqu'un qui veuille bien échanger avec toi
alexe Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 J'ai rien reçu non plus j'ai juste entré mes identifiants de PE1 et ca a marché.
chouineuse Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 J'ai rien reçu non plus j'ai juste entré mes identifiants de PE1 et ca a marché. je viens de faire pareil, et en effet ça a marché! ^^
Dedea Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 Moi j'ai rien reçu du tout !!! Pas de mail ni rien..... Peut-être parce que je n'étais pas à l'IUFM ?
chouineuse Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 Moi j'ai rien reçu du tout !!! Pas de mail ni rien..... Peut-être parce que je n'étais pas à l'IUFM ? Et oui...si tu n'as pas tes identifiants, c'est parce que tu n'étais pas à l'IUFM Tu vas sans doute recevoir un mail te les donnant
Dedea Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 Ouais mais le Rectorat a nos mails non ? A moins que ce ne soit que les IUFM qui aient envoyés les mails ?
dksoumia Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 j'ai reçu le même mail que toi mais je pense qu'il a été envoyé à tous les PE2 et pas seulement à ceux qui iront à Aix! Il s'agit de la rentrée administrative qui se fera sur le site d'Aix, comme les années précédentes ça doit être l'espèce d'apéritif.... c'est ce que je pensais merci pour l'info! C'est juste que quand je me connecte sur le portail IUFM avec mes identifiants de PE1, y'a marqué "vous avez été affectée dans les bouches du rhône" et j'ai le choix entre Aix et MArseille. Puis entre la langue : anglais ou allemand. Bizarre! Je viens d'aller voir sur le portail IUFM et je suis affectée au Vaucluse, sur Avignon ce qui est normal puisque c'est mon premier voeux, que j'y ai fait ma PE1 et que je suis d'Avignon de toute façon ! Donc je pense que tu as le choix entre Aix et Marseille.... Bon en tout cas je suis contente de rester ici!!
Nelly31 Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 Je trouve rien sur la page de l'iufm! où avez-vous cliqué? Il me reste des identifiants de mon passage éclair à l'iufm, mais où dois-je les rentrer? Merci de me répondre!
Nelly31 Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 Merci. Sur cette page, on me dit qu'aucun étudiant ne correspond à mon dossier... alors dans ce cas, ma démission de l'iufm a été prise en compte... et pourtant mes identifiants me permettent toujours de me connecter à ESPAR et de recevoir des courriers qui ne me concernent pas, puisque j'ai quitté l'iufm quelques jours après ma rentrée... c'est assez bizarre!
Nelly31 Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 Je viens même de recevoir un mail avec mes identifiants... mais quand je les rentre, rien ne se passe... j'appelle ça pas de chance!
Messages recommandés