dksoumia Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 Alors moi je n'y comprends plus rien, je viens de recevoir deux mails de Nathalie Martin me disant que je venais de recevoir mon nouveau numéro de dossier et mon mot de passe et que je devais me connecter afin de saisir le site IUFM que je souhaitais pour la PE2 mais voilà je n'ai reçu aucun nouveau numéro de dossier et mot de passe et lorsque je vais sur le lien donné dans le mail, je peux me connecter avec mon ancien numéro et mot de passe et on me dit que je suis affectée dans le Vaucluse!!! Donc je n'y comprends plus rien puisque dans le mail on me dit que la commission d'affectation aura lieu le 9 juillet!!! Bref si quelqu'un peut m'éclairer, ça m'arrangerait! Merci.
chouineuse Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 Alors moi je n'y comprends plus rien, je viens de recevoir deux mails de Nathalie Martin me disant que je venais de recevoir mon nouveau numéro de dossier et mon mot de passe et que je devais me connecter afin de saisir le site IUFM que je souhaitais pour la PE2 mais voilà je n'ai reçu aucun nouveau numéro de dossier et mot de passe et lorsque je vais sur le lien donné dans le mail, je peux me connecter avec mon ancien numéro et mot de passe et on me dit que je suis affectée dans le Vaucluse!!!Donc je n'y comprends plus rien puisque dans le mail on me dit que la commission d'affectation aura lieu le 9 juillet!!! Bref si quelqu'un peut m'éclairer, ça m'arrangerait! Merci. c'est exactement pareil pour moi! Je pense qu'il ne faut choisir son affectation que pour ceux qui sont nommés dans le 13...non?
alexe Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 Et bien moi j'ai reçu un mail avec des identifiants ce matin sauf qu'il ne m'est pas adressé il est au nom de quelqu'un d'autre.... Super! Si une Gaelle G. passe par ici j'ai ses identifiants!
Nelly31 Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 Alors quel bordel... je viens de téléphoner, on m'a donné des numéros, qui ne fonctionnent pas... et moi, j'ai même pas eu de mails, alors... quel est le contenu de ces courriers? Pour ceux qui ne savent pas où on est, je vous dis qu'on est pas sorti de l'auberge... au téléphone on m'a dit qu'on ne nous le dirait pas lors de la réunion de cette après midi? On fait quoi alors?*
alexe Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 Bon j'ai appelé on m'envoi c*** en me disant de rappeler moi je pars bosser donc je peux plus appeler après... Super... Y'a eu un bug et ils sont débordés..
yeloue Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 Et bien moi j'ai reçu un mail avec des identifiants ce matin sauf qu'il ne m'est pas adressé il est au nom de quelqu'un d'autre....Super! Si une Gaelle G. passe par ici j'ai ses identifiants! Alexe, Tu as les identifiants d'une Gaelle G, c'est peut-être bien moi ! Et de mon côté, bien évidemment, je n'ai rien reçu !
alexe Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 Bon maintenant on me raccroche à la gueule c'est bon ca m'a gavé je vais devoir partir... Je verrais ce soir et ils ont intéret à nous laisser un délai supplémentaire...
Nelly31 Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 Une petite question à ceux qui ont leurs identifiants: ce sont ceux de l'an dernier? Ou vous en avez des nouveaux? Pour ceux qui étaient à l'iufm? Sinon pour ceux qui n'y étaient pas: aucun de vous ne sait où il doit aller? C'est très pratique: sans cette information, je ne peux compléter ma demande de transfert de scolarité, et à moi les 200 km par jour à cause d'un personnel débordé!
alexe Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 J'ai envoyé un mail à Nathalie MARTIN pour savoir si ce sont les mêmes qu'en PE1. Je ne suis pas sûre qu'elle me réponde... Yeloue je t'ai envoyé un message privé, si c'est bien ton nom donne moi ton e mail et je t'enverrai le mail avec tes identifiants.
ccarole Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 moi je m'étais connecté avec mes identifiants de PE1 qui datait de la rentrée 2007 donc si vous avez déjà été inscrite ça devrait pas poser de problèmes, pour l'affectation je pense que seuls ceux des bouches du rhône doivent choisir entre Aix ou Marseille et pour le dossier de transfert à ta place j'emmenerai tout cet après-midi et tu leur donnes dans tous les cas.
stephania Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 moi j'ai les identifiants d'une Marion F. et juste pour ceux qui ont demandé un changement de site vous avez fait une lettre de motivation à part ou juste rempli la feuille? Merci
Messages recommandés