Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Oui, j'ai préparé tout mon dossier: papiers à remplir, lettre de demande, lettre de motivation, justificatifs... et je porte tout ça en main propre, à Marseille s'il le faut! et on m'a dit, en tout cas pour un transfert inter académique, que la décision ne serait sans doute prise qu'en septembre, voir octobre!

Maintenant, je vous laisse, je suis convoquée à 12h30, et je dois finir mes papiers!

A bientôt, courage à tous!

• Réponses 590
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• alexe

83

• Dedea

80

• chouineuse

39

• dksoumia

38

Membres les plus actifs

Posté(e)
Et bien moi j'ai reçu un mail avec des identifiants ce matin sauf qu'il ne m'est pas adressé il est au nom de quelqu'un d'autre....

Super!

Si une Gaelle G. passe par ici j'ai ses identifiants!

exactement pareil :blink: donc si un Marc B. passe aussi par ici et bien j'ai ses identifiants!

Posté(e)

moi aussi je souhaiterai changer de site même si selon moi j'ai peu de chance!!

ça se trouve à 3h de là où j'habite actuellement!!

Je suis dégoutée, je reviens à la dure réalité....

C'est quoi cette feuille à remplir pour changer de site, la fiche de demande??

Elle est où?

merci

Posté(e)
J'ai envoyé un mail à Nathalie MARTIN pour savoir si ce sont les mêmes qu'en PE1.

Je ne suis pas sûre qu'elle me réponde...

Yeloue je t'ai envoyé un message privé, si c'est bien ton nom donne moi ton e mail et je t'enverrai le mail avec tes identifiants.

et bien j'ai reçu un mail où elle dit que les PE1 gardent leurs identifiants de cette année car il y a eu un soucis!

Posté(e)
moi aussi je souhaiterai changer de site même si selon moi j'ai peu de chance!!

ça se trouve à 3h de là où j'habite actuellement!!

Je suis dégoutée, je reviens à la dure réalité....

C'est quoi cette feuille à remplir pour changer de site, la fiche de demande??

Elle est où?

merci

excusez moi, j'avais trop cherché!!

maintenant c'est trouvé

Posté(e)

Tu es sur Dignes? Car moi c'est ca!! et je voudrais bien Marseille ou Aix.

C'est sur la plateforme qui t'a donné ton site! tu verras il y a des fichiers avec un pour le changement de site

Posté(e)

Admise pour moi aussi! Je suis convoquée à 13H30, mais je n'ai reçu aucun mail me donnant des identifiants... je suis classée 70ème, j'espère avoir mon premier voeu, le vaucluse.. vous pensez que c'est jouable?

Posté(e)
Admise pour moi aussi! Je suis convoquée à 13H30, mais je n'ai reçu aucun mail me donnant des identifiants... je suis classée 70ème, j'espère avoir mon premier voeu, le vaucluse.. vous pensez que c'est jouable?

coucou, je suis aussi convoquée à 13h30 aujourd'hui!! Pour le Vaucluse je pense que tu l'auras, moi je suis 58ème, donc pas très loin de toi, et j'ai obtenu mon affectation dans le Vaucluse!!!

Posté(e)

coucou, je suis aussi convoquée à 13h30 aujourd'hui!! Pour le Vaucluse je pense que tu l'auras, moi je suis 58ème, donc pas très loin de toi, et j'ai obtenu mon affectation dans le Vaucluse!!!

coucou dksoumia!!! moi je suis classée 60...on se voit toute à l'heure :D

Posté(e)

je suis en stress total!

en général, les demandes de changement de site sont elles acceptées??

Sur quels critères se basent ils??

Posté(e)

J'espère le savoir cet aprèm!

Posté(e)

Salut, pourriez vous me dire où trouver la fiche pour la demande de transfert? merci