la1000n Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 pour moi, impossible de me connecter depuis 30min il me semble que j'étais aller dans documentation est ce que vous avez le meme problème??
Dedea Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 Normalement les transferts de scolarité sont très rares, pfffff Dixit la dame que j'ai eu au téléphone. Alors je lui ai dit : oui mais si je trouve quelqu'un pour changer avec moi ? Elle : On ne prend pas ce critère en compte. Cela ne marche pas. Super. Ca leur faciliterait la vie je pense, au contraire... ils prennent surtout en compte si on est mariés, avec des enfants scolarisés là où on veut être, proches d'un centre médical si on en a besoin etc... bref tout ce que je n'ai pas convoquée à 14h30
la1000n Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 ça me rassure pas trop tout ce que tu dis dedea!! je veux pas aller à digne, ça parait peut etre futile sachant que je devrais etre contente d'avoitr le concours et que pleins de personnes voudraient être à ma place... Mais moi ça me fout dans la m.... et mon copain ne veut pas aller aussi loin! Ca me soule, avec moi jamais les choses ne se passent toutes bien, faut toujours un ptit truc pour me rappeler qu'il faut galérer dans la vie pour y arriver
stephania Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 Moi aussi je suis sur Dignes! et pas contente non plus je vais quand même demander le transfert. Je suis pacsée tu l'es aussi? on verra bien et sinon on peut essayer de faire du covoiturage si tu veux. tiens moi au courant mais j'imagine qu'on se verra tout à l'heure
la1000n Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 Moi aussi je suis sur Dignes!et pas contente non plus je vais quand même demander le transfert. Je suis pacsée tu l'es aussi? on verra bien et sinon on peut essayer de faire du covoiturage si tu veux. tiens moi au courant mais j'imagine qu'on se verra tout à l'heure non pas pacsé car mariage prévu!! donc aucune chance pour moi je veux bien pour le covoiturage mais moi je viens d'avignon donc je doute que tu sois de là, ça me fait 2h30 de route, GENIAL!!
Dedea Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 Moi je sais pas encore où je suis... surprise cette aprem mais je sens la mauvaise surprise aussi. Comme tu dis, on devrait être contentes mais y'a toujours un hic... Moi je serai d'avis de nous laisser faire comme on le voudrait, c'est la dernière année de l'IUFM, donc voilà ! Et puis tant qu'on respecte le nombre de places en IUFM hein...
stephania Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 Non je suis de Marseille mais si ils n'acceptent pas je vais essayer de trouver une chambre je vais voir tu sors d'une galère pour en rentrer dans une autre par contre il paraît que ce site est très bien peut-être que c'est un signe et qu'on trouvera notre bonheur travailler comme une malade la semaine pour vraiment avoir les week-end avec son chéri finalement ca passe vite l'année scolaire! je vais essayer de positiver et direct emmener ma feuille de changement à l'iufm
alexe Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 Je vous comprends je serai dèg d'être à Digne, ca fait une trotte!
louloune Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 Je suis dans le même cas, affectée à Digne et venant de Saint Chamas donc 1h45 de route!
la1000n Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 je viens d'avoir qqn au tél qui est au rectorat et apparement il manque du monde à digne donc ça va être chaud pour s'en aller de la bas et les autres sites sont surchargés!!
dksoumia Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 Bon réunion terminée, elle n'a pas vraiment servi à grand chose, non??!! On nous a juste obligé à nous déplacer jusqu'à Aix...
ccarole Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 Bon réunion terminée, elle n'a pas vraiment servi à grand chose, non??!!On nous a juste obligé à nous déplacer jusqu'à Aix... ça c'est le grand truc te demander d'aller jusqu'à aix pour rien.... pareil pour moi l'an dernier on avait juste coché 1 case pour dire qu'on accepté d'être sur LC. sinon des nouvelles de votre affectation ou ça ne se gère que par mail?
Messages recommandés