dksoumia Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 Bon réunion terminée, elle n'a pas vraiment servi à grand chose, non??!!On nous a juste obligé à nous déplacer jusqu'à Aix... ça c'est le grand truc te demander d'aller jusqu'à aix pour rien.... pareil pour moi l'an dernier on avait juste coché 1 case pour dire qu'on accepté d'être sur LC. sinon des nouvelles de votre affectation ou ça ne se gère que par mail? Les affectations sur les différents sites d'Aix Marseille ont été données aujourd'hui juste avant la réunion MGEN.
Nelly31 Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 Alors moi aussi je suis à Digne... c'est logique, je suis affectée dans le 05 et c'était mon premier voeu. Mais j'espère obtenir mon transfert à la Seyne sur Mer. Je croise les doigts; En effet, si je suis à Digne, je vais faire pas mal de trajets: Digne Hyères le lundi tôt le matin, Digne Gap le jeudi soir, Gap Hyères le vendredi soir, et travail au magasin familial le samedi et le dimanche... J'adore ces trajets, je les fais tellement souvent... Pour ma part, j'étais restée deux mois en PE1 à Digne: j'ai détesté! Il faut vraiment aimer les petites villes, la neige, la montagne, le froid et l'isolement... Moi qui vit au bord de plage, et qui suis née dans une grande ville, j'y arrive pas... Alors je comprends votre dégoût! Et puis j'avais pas trop aimé la formation.. par contre l'ambiance était bonne, plutôt des fétards que des travailleurs quand même!
ccarole Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 Alors moi aussi je suis à Digne... c'est logique, je suis affectée dans le 05 et c'était mon premier voeu.Mais j'espère obtenir mon transfert à la Seyne sur Mer. Je croise les doigts; En effet, si je suis à Digne, je vais faire pas mal de trajets: Digne Hyères le lundi tôt le matin, Digne Gap le jeudi soir, Gap Hyères le vendredi soir, et travail au magasin familial le samedi et le dimanche... J'adore ces trajets, je les fais tellement souvent... Pour ma part, j'étais restée deux mois en PE1 à Digne: j'ai détesté! Il faut vraiment aimer les petites villes, la neige, la montagne, le froid et l'isolement... Moi qui vit au bord de plage, et qui suis née dans une grande ville, j'y arrive pas... Alors je comprends votre dégoût! Et puis j'avais pas trop aimé la formation.. par contre l'ambiance était bonne, plutôt des fétards que des travailleurs quand même! le problème c'est que la Seyne c'est dans l'académie de Nice donc tu dois faire 1 demande de changement d'académie et pas seulement de site et ça c'est 1 peu plus dur à avoir.
Dedea Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 On vient de me dire qu'il fallait rendre demain la feuille pour demander un changement de site, vous en savez plus ??! J'ai essayé d'appeler le siège de l'IUFM tout l'aprem, mais ils n'ont pas répondu. Idem pour l'IUFM d'Avignon. De même qu'au Rectorat on m'a dit que tout se passait à notre IUFM d'affection, alors que sur le papier il est marqué 'à renvoyer à Eugène Cas, Marseille' ... Super la réunion en tout cas cet aprem...
Nelly31 Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 On vient de me dire qu'il fallait rendre demain la feuille pour demander un changement de site, vous en savez plus ??!J'ai essayé d'appeler le siège de l'IUFM tout l'aprem, mais ils n'ont pas répondu. Idem pour l'IUFM d'Avignon. De même qu'au Rectorat on m'a dit que tout se passait à notre IUFM d'affection, alors que sur le papier il est marqué 'à renvoyer à Eugène Cas, Marseille' ... Super la réunion en tout cas cet aprem... Dedea, c'est vrai, tu dois rendre les papiers pour un changement de site ou un transfert au plus tard aujourd'hui, à priori, les dossiers seront étudiés demain. Pour ma part, j'ai préféré le déposer en mains propres hier au siège académique. J'en ai fait parvenir une copie à l'iufm de Digne par voie postale.
chouineuse Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 Dites moi, les futurs PE2 ....si on faisait un post dans un endroit un peu plus approprié que dans la partie "concours du crpe?" Ici par exemple.... PE2
Dedea Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 Ah ouais je savais pas qu'on avait si peu de temps pour les dossiers !!!! Je viens juste de rentrer du boulot.... Qui a demandé un changement de site pour ceux et celles qui sont là ?? Bon vu qu'ils ne répondent pas au tel de toute façon, je vais tout envoyer par mail on verra bien...
louloune Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 J'ai moi aussi demandé un changement de site de Dignes à Aix. Y a plus qu'à attendre...
Dedea Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 Et tu a pu envoyer les papiers à temps ? Mais je crois que pour la plupart vous saviez votre affectation via le portail de l'IUFM (et avant la réunion d'hier) ; moi je ne l'ai su qu'hier et aujourd'hui j'ai bossé toute la journée donc impossible d'aller à la Poste ou quoi que ce soit... pffffff Pourquoi si peu de temps aussi... En plus personne ne répond au tel depuis hier, ni aux mails....
ccarole Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 Et tu a pu envoyer les papiers à temps ?Mais je crois que pour la plupart vous saviez votre affectation via le portail de l'IUFM (et avant la réunion d'hier) ; moi je ne l'ai su qu'hier et aujourd'hui j'ai bossé toute la journée donc impossible d'aller à la Poste ou quoi que ce soit... pffffff Pourquoi si peu de temps aussi... En plus personne ne répond au tel depuis hier, ni aux mails.... tu as essayé à ce numéro 0491107555,sinon envoie tous les papiers par mail avec 1 accusé de reception ils l'auront demain matin.
louloune Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 J'ai moi aussi eu mon affectation hier donc j'ai faxé les documents ce matin (04 91 10 75 83), tu peux aussi les envoyer par mail à Nathalie Martin. Je viens de recevoir un mail de sa part me disant que la commission était reportée à vendredi matin en raison d'un trop grand nombre de changements demandés.
dksoumia Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 J'ai moi aussi eu mon affectation hier donc j'ai faxé les documents ce matin (04 91 10 75 83), tu peux aussi les envoyer par mail à Nathalie Martin. Je viens de recevoir un mail de sa part me disant que la commission était reportée à vendredi matin en raison d'un trop grand nombre de changements demandés. J'ai reçu le même mail et pourtant je n'ai demandé aucun changement de site, est-ce que ce mail concerne tous les futurs PE2 ou seulement ceux qui ont demandé un changement de site? Tous ces mails commencent à m'embrouiller....
Messages recommandés