Dedea Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 Oui oui c'est normal ! Elle m'a rappelée il y a 2h, car elle a vu mes tentatives désespérées pour la joindre.... Elle a été très gentille. Elle m'a donc dit qu'ils étaient débordés car il y a trop de demandes de transfert de scolarité, et que c'est bien une première... Du coup, elle a dû reporter la commission afin de pouvoir traiter et recevoir tous les dossiers. Selon elle, il sera très difficile d'arriver à quelque chose vu le nombre de demandeurs, mais bon, elle prend note quand même et essaiera de ravir tout le monde. En gros, y'a la moitié des lauréats qui veut changer de site enfin non c'est pas trop 'lol'. Demain je faxe les papiers !
stephania Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 moi j'ai demandé un changement de site mais je n'ai pas vu les modifications sur le portail bizarre! et vous? y'a toujours marqué mon site d'affectation et c'est tout rien n'a changé je ne vais pas l'embêter quand même tant pis croisons les doigts pour vendredi mais je pense que ça va être mort et que cette année va être un gouffre financier pour moi!et peut-être les autres années puisque mon conjoint ne va pas pouvoir démissionner
ccarole Posté(e) 9 juillet 2009 Posté(e) 9 juillet 2009 les changements ne seront visibles qu'après la commission,là ils voulaient s'assurer qu'on avait toujours 1 site de sélectionné (ce qui n'était plus mon cas),c'e'st pour ça qu'elle a envoyé le mail. bon courage jusqu'à vendredi.
dksoumia Posté(e) 9 juillet 2009 Posté(e) 9 juillet 2009 Coucou les filles!! On profite des vacances?? Moi, j'avoue que je suis submergée par les papiers à remplir et renvoyer (vous avez vu le dossier médical??!!!). Sinon, j'avais une petite question: l'une de vous sait quand on connaitra nos écoles d'affectation pour le stage filé??? Merci.
ccarole Posté(e) 9 juillet 2009 Posté(e) 9 juillet 2009 Coucou les filles!! On profite des vacances??Moi, j'avoue que je suis submergée par les papiers à remplir et renvoyer (vous avez vu le dossier médical??!!!). Sinon, j'avais une petite question: l'une de vous sait quand on connaitra nos écoles d'affectation pour le stage filé??? Merci. on le saura à la rentrée donc pour l'instant tu n'as plus qu'à profiter de tes vacances.
Dedea Posté(e) 9 juillet 2009 Posté(e) 9 juillet 2009 Il me semble que pour Avignon, oui tu ne le sais qu'à la rentrée. Par contre l'année dernière, les gens du 13 l'avaient su en juillet (par internet ou courrier je ne sais plus).
chouineuse Posté(e) 9 juillet 2009 Posté(e) 9 juillet 2009 salut les filles ..juste une tite question... Je vois que dksoumia dit crouler sous les papiers (à mon avis, c'est pas fini!!) moi à part la tite réunion à Aix ou ils nous ont donné la feuille pour la mgen, j'ai rien rempli ...pareil pour vous ou il me manque un dossier???
dksoumia Posté(e) 9 juillet 2009 Posté(e) 9 juillet 2009 salut les filles ..juste une tite question...Je vois que dksoumia dit crouler sous les papiers (à mon avis, c'est pas fini!!) moi à part la tite réunion à Aix ou ils nous ont donné la feuille pour la mgen, j'ai rien rempli ...pareil pour vous ou il me manque un dossier??? et bien les papiers dont je parle sont ceux que j'ai trouvé sur le portail IUFM et que j'ai imprimé: le super dossier médical et la prise en charge financière pour l'année prochaine! Je ne sais pas si tu les as remplis déjà mais le dossier médical est à remplir avant le 31 juillet.
dksoumia Posté(e) 9 juillet 2009 Posté(e) 9 juillet 2009 Il me semble que pour Avignon, oui tu ne le sais qu'à la rentrée.Par contre l'année dernière, les gens du 13 l'avaient su en juillet (par internet ou courrier je ne sais plus). merci pour vos réponses les filles!! On le saura si tard!!!! Même pas le temps de se préparer !!!!
tomky Posté(e) 10 juillet 2009 Posté(e) 10 juillet 2009 Où tu as vu qu'il fallait le rendre avant le 31 juillet? Moi sur la feuille il y a marqué avant le 25 août!
chouineuse Posté(e) 10 juillet 2009 Posté(e) 10 juillet 2009 salut les filles ..juste une tite question...Je vois que dksoumia dit crouler sous les papiers (à mon avis, c'est pas fini!!) moi à part la tite réunion à Aix ou ils nous ont donné la feuille pour la mgen, j'ai rien rempli ...pareil pour vous ou il me manque un dossier??? et bien les papiers dont je parle sont ceux que j'ai trouvé sur le portail IUFM et que j'ai imprimé: le super dossier médical et la prise en charge financière pour l'année prochaine! Je ne sais pas si tu les as remplis déjà mais le dossier médical est à remplir avant le 31 juillet. au secours! Je suis en pan,ique là ...je ne vois rien du tout sur mon portail moi!!! Tu les as trouvé ou ces documents à imprimer et à remplir???? EDIT ... ah si j'ai vu, pour les départements alpins, on nous les envoie ^^
Messages recommandés