Hermès66 Posté(e) 10 juillet 2009 Posté(e) 10 juillet 2009 Il me semble que pour Avignon, oui tu ne le sais qu'à la rentrée.Par contre l'année dernière, les gens du 13 l'avaient su en juillet (par internet ou courrier je ne sais plus). merci pour vos réponses les filles!! On le saura si tard!!!! Même pas le temps de se préparer !!!! Au moins ça va nous obliger à prendre des vacances !! Je suis aussi affectée à Avignon! On a dû se croiser mardi puisqu'on avant la même heure de RDV à Aix!
dksoumia Posté(e) 10 juillet 2009 Posté(e) 10 juillet 2009 Où tu as vu qu'il fallait le rendre avant le 31 juillet? Moi sur la feuille il y a marqué avant le 25 août! Sur le dossier médical, on peut lire sur la première page: "cette visite devra intervenir avant le 31 juillet 2009", donc il faut bien le remplir avant cette date (en tout cas pour le département 84).
Dedea Posté(e) 10 juillet 2009 Posté(e) 10 juillet 2009 Je pense qu'il faut que le certificat du médecin soit daté d'avant le 31 juillet, mais tout le dossier est à envoyer avant fin août non ? De toute façon tout est fermé jusqu'à mi-août.
dksoumia Posté(e) 10 juillet 2009 Posté(e) 10 juillet 2009 Je pense qu'il faut que le certificat du médecin soit daté d'avant le 31 juillet, mais tout le dossier est à envoyer avant fin août non ?De toute façon tout est fermé jusqu'à mi-août. Oui je pense aussi, c'est pour ça que je parlais de Remplir le dossier et non de Rendre. Sur la première feuille, il est aussi spécifié qu'il faut tout renvoyé à l'IA le plus rapidement possible, pas de date butoir!
dksoumia Posté(e) 10 juillet 2009 Posté(e) 10 juillet 2009 Il me semble que pour Avignon, oui tu ne le sais qu'à la rentrée.Par contre l'année dernière, les gens du 13 l'avaient su en juillet (par internet ou courrier je ne sais plus). merci pour vos réponses les filles!! On le saura si tard!!!! Même pas le temps de se préparer !!!! Au moins ça va nous obliger à prendre des vacances !! Je suis aussi affectée à Avignon! On a dû se croiser mardi puisqu'on avant la même heure de RDV à Aix! Oui c'est sur, on va aussi en profiter de ces vacances parce que je ne sais pas comment va se dérouler l'année qui arrive!!! Si tu étais à la réunion à la même heure que moi et bien je dois surement savoir qui tu es ou au moins à quoi tu ressembles (j'ai repéré tous les avignonnais quand ils nous ont fait lever la main )
Dedea Posté(e) 10 juillet 2009 Posté(e) 10 juillet 2009 Moi j'aurai pas tous les papiers avant septembre... Genre mon certificat de radiation du boulot où j'étais. Comme mon contrat finit le 31 août ben ils peuvent pas me le faire avant. Mais apparemment c'est pas grave, tant que je l'apporte à l'IA avant mi-septembre (pour la paye... ). Opération : trouver un centre pour la radio des poumons ! Mais je pense que ça attendra la semaine prochaine, faut que je range mon appart là... trop de bordel avec tous les cours partout... Je vais me faire plaisir à tout balancer...
dksoumia Posté(e) 10 juillet 2009 Posté(e) 10 juillet 2009 Moi j'aurai pas tous les papiers avant septembre... Genre mon certificat de radiation du boulot où j'étais. Comme mon contrat finit le 31 août ben ils peuvent pas me le faire avant. Mais apparemment c'est pas grave, tant que je l'apporte à l'IA avant mi-septembre (pour la paye... ). Opération : trouver un centre pour la radio des poumons ! Mais je pense que ça attendra la semaine prochaine, faut que je range mon appart là... trop de bordel avec tous les cours partout... Je vais me faire plaisir à tout balancer... Alors de mon côté, RDV pris avec le centre de radio, je suis allée chez mon généraliste ce matin pour me faire prescrire le monotest et faire mon attestation des vaccins à jour.... Mais comme toi, tout se fera la semaine prochaine, avec le pont qui arrive!!!! Vous savez s'il y aura des documents à apporter le 28 août mis à part le dossier MGEN?
Dedea Posté(e) 10 juillet 2009 Posté(e) 10 juillet 2009 Le dossier tu n'as pas à l'apporter mais à le renvoyer à ta MGEN non ? Histoire de ne pas attendre et d'avoir une sécu et une mutuelle très rapidement.
dksoumia Posté(e) 10 juillet 2009 Posté(e) 10 juillet 2009 oui c'est ce qui a été demandé à la réunion à Aix mais ce n'est pas ma priorité pour l'instant...
tomky Posté(e) 10 juillet 2009 Posté(e) 10 juillet 2009 Je suis malheureusement affectée dans le 13 alors que j'avais demandé Avignon. Je sais que la commission pour changement de site a lieu aujourd'hui, mais savez-vous quand on aura une réponse? Merci Pour le dossier médical, ce n'est peut-être pas la même date vu que je suis du 13 et non du 84!
Hermès66 Posté(e) 10 juillet 2009 Posté(e) 10 juillet 2009 oui c'est ce qui a été demandé à la réunion à Aix mais ce n'est pas ma priorité pour l'instant... J'étais au dernier rang, blonde les cheveux attachés avec une chemise blanche rayée bleue, assise à côté d'un homme qui a lui aussi levé la main pour Avignon! Et toi?
ccarole Posté(e) 10 juillet 2009 Posté(e) 10 juillet 2009 Je suis malheureusement affectée dans le 13 alors que j'avais demandé Avignon. Je sais que la commission pour changement de site a lieu aujourd'hui, mais savez-vous quand on aura une réponse? MerciPour le dossier médical, ce n'est peut-être pas la même date vu que je suis du 13 et non du 84! ben à mon avis pas avant mercredi prochain parce qu'il y a toujours rien sur le site et le service des PE2 est fermé cet après-midi (à moins qu'elles travaillent mais ne répondent pas au tél) et à mon avis lundi ça sera fermé pour cause de pont du 14 juillet. donc il faut se faire 1 raison et il faut que j'arrête d'aller sur le site de l'iufm toutes les 5 minutes
Messages recommandés